Je ne peux enregistrer des images d'internet

Fermé
poupouni Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 16:08
poupouni Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 20:07
Bonjour, voilà j'ai un pc: Windows Vista Family Premium. je l'ai depuis troix ans environ. (portable), avant j'enregistrais les images d'internet sans problèmes, en utilisant l'astuce classic du bouton droit, puis cliquer sur enregistrer sous... ect. mais il y a en viron un mois, j'ai rencontrer quelques problèmes avec ce pc: la résolution de l'écran s'agrandit, c'qui fait que je ne voit qu'une partie du bureau, et aussi la navigation sur internet sans pouvoir enregistrer une seul image: je clique sur le bouton droit, je séléctionne enregistrer l'image sous, et puis je ne voix rien qui vient(la fenêtre d'enregistrement de l'image), s'il vous plaît.
Aidez-moi, est ce que ce sont des virus, ou un simple problème de configuration.
PS: j'ai fait beaucoup d'analyse complètes et d'inspection grâce à l'antivirus Kaspersky, mais voici sa conclusion!: Aucune menace n'a été détéctée.
Merci d'avance de votre aide. :)



A voir également:

2 réponses

math4444 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
4 sept. 2011 à 16:18
Bonjour,
Il m'est arrivé le problème il y a 3-4 ans mais sous un ordi windows 98 ...
Je ne sais plus comment j'ai réussi a remettre sa mais la deuxième fois que sa l'a fait impossible de le remettre normalement j'ai dut en racheter un nouveau ..
Enfin si je me souviens comment faire je te préviens ;).
0
poupouni Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
4 sept. 2011 à 20:07
Merci Maths4444! essaie de te rappelle s'il te plaît! :/
0