A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Salut,
Il s'agit d'un PC fixe ou portable ?
Tu veux changer/ajouter une carte graphique pour quoi faire ?
Quelle est ta config actuelle complète ?
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
/!\ Attention /!\ : N'installe pas "ASKToolbar" !
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
Quelle est la puissance en Watts de ton alim ? (pour un PC fixe, c'est écrit sur une étiquette collée sur 'laim, ouvre le boitier et regarde...)
A+ =)
LordMacDragus
Il s'agit d'un PC fixe ou portable ?
Tu veux changer/ajouter une carte graphique pour quoi faire ?
Quelle est ta config actuelle complète ?
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
/!\ Attention /!\ : N'installe pas "ASKToolbar" !
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
Quelle est la puissance en Watts de ton alim ? (pour un PC fixe, c'est écrit sur une étiquette collée sur 'laim, ouvre le boitier et regarde...)
A+ =)
LordMacDragus
rorovirg
Messages postés
112
Statut
Membre
14
c est un pc fixe
Constructeur : WinLSD SP3
Carte Mère : Dell 0G5611
Chipset : Intel i915G
Processeur : Intel Pentium 4 530J @ 3000MHz
Mémoire physique : 512Mo (1 x 512 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family
Disque dur : Seagate ST380013AS (80Go)
Lecteur DVD-Rom : Toshiba-Samsung CDRW/DVD TSH492B
Type de moniteur : Hewlett Packard HP 2210 - 22 pouces
Carte réseau : Broadcom BCM5751 NetXtreme Gigabit Ethernet PCIe
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3 (32bits)
DirectX : Version 9.0c (mai 2010)
Carte Mère : Dell 0G5611
Chipset : Intel i915G
Processeur : Intel Pentium 4 530J @ 3000MHz
Mémoire physique : 512Mo (1 x 512 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family
Disque dur : Seagate ST380013AS (80Go)
Lecteur DVD-Rom : Toshiba-Samsung CDRW/DVD TSH492B
Type de moniteur : Hewlett Packard HP 2210 - 22 pouces
Carte réseau : Broadcom BCM5751 NetXtreme Gigabit Ethernet PCIe
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3 (32bits)
DirectX : Version 9.0c (mai 2010)
Ça ne sert à rien d'ajouter une carte graphique sur une config comme celle-ci puisque de toute façon tu ne pourras pas jouer à des jeux récents à cause du processeur qui est bien trop faible pour ça et de la quantité de RAM très insuffisante. C'est un vieux PC totalement obsolète et dépassé, si tu veux pouvoir jouer dans de bonnes conditions à des jeux récents, il faut carrément changer de PC.
=)
=)
heu ok lol comme sa c est fait mdr je compte rajouter de la ram le genre de jeu est counter strike ou call of dutty par ex je voudrais quand meme rajouter une carte graphique pas mes moyens de racheter un pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"je voudrais quand meme rajouter une carte graphique"
Ça ne sert à rien et ça n'en vaut pas la peine. Tu ne pourras pas jouer à cause du reste de la config (CPU et RAM surtout...).
Je te conseille de patienter en économisant jusqu'à réunir une somme suffisante pour te permettre d'acheter un PC suffisamment performant et vraiment capable de faire tourner des jeux récents. Tu seras ainsi tranquille pour quelques années de plus, c'est mieux que d'essayer de rafistoler une antiquité...
=)
Ça ne sert à rien et ça n'en vaut pas la peine. Tu ne pourras pas jouer à cause du reste de la config (CPU et RAM surtout...).
Je te conseille de patienter en économisant jusqu'à réunir une somme suffisante pour te permettre d'acheter un PC suffisamment performant et vraiment capable de faire tourner des jeux récents. Tu seras ainsi tranquille pour quelques années de plus, c'est mieux que d'essayer de rafistoler une antiquité...
=)