Problème d'ordinateur Toshiba satellite

Seraph97 -  
bobrayan Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Toshiba satellite P300-156, mais il y a un petit problème, quand je l'allume il y a la petite barre blanche qui clignote en haut a gauche ( normal ) mais ça reste tout le temps comme ça. Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.

A voir également:

12 réponses

Mecdeouf53 Messages postés 251 Statut Membre 12

Virus !
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Ben essaie en mettant le CD de XP dans ton lecteur et redémarrer ton pc.
Vois si tu peut réparer ou réinstaller le système XP.
Mais si tu peut tu perdras tes données.
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Est-ce que tu as accès a ton bureau ?
Normalement cette barre tu la vois au démarrage sur un écran noir est disparaît dans les 3-4 sec et Windows s'ouvre.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Seraph97

Non je n'ai pas accès a mon bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel est le système installé sur ton pc?

Est ce que tu as le DVD de ton système.?
Si oui ! met le dans ton lecteur et redémarre ton pc.
0
Seraph97

Tu veux parler de windows? Si oui j'ai Windows xp
0
Seraph97

Oui mais mais il se lance même pas la barre qui clignote reste toujours ça ne vas pas plus loin...
0

Si ton CD ne se lance pas, tu doit avoir un problème matériel.
Carte mère, Ram, Processeur etc
0
Seraph97

D'accord j'essayerais merci
0
Seraph97

Mais avec le cd je fais comment? Comme ça ne va pas plus loin que la petite barre blanche comment je redémarre mon ordi avec le cd?
0
Mecdeouf53 Messages postés 251 Statut Membre 12

Quuand tu demarre ton pc, y'a le logo de la marque de ton pc qu'apparait ... appuie sur DEL ( SUPPRIMER ) et modifie ton bios pour que ton lecteur cd boot en 1er
0
bobrayan Messages postés 1 Statut Membre

Bonjours, moi non plus je ne sais pas qu'elle est le probleme mais en tout cas, j'ai simplement éteind mon pc, et le matin au redemarage j'ai eu un écran noir avec le curseur clignotant.... que faire SVP. Impossible de booter, même pas pour restaurer le systeme, le FDD ne boot pas non plus.... HELP ME
0