Changer d'operateur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Changer d'operateur
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
chamalow80
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
2
4 sept. 2011 à 10:25
4 sept. 2011 à 10:25
Bonjour,
Pour ma part, je suis chez orange.
Avant je n'avais pas la livebox mais une autre installation, je payais donc mon abonnement internet + mon abonnement france télécom + mon abonnement budget télécom pour les appels illimités.
J'ai récemment décidé de me lancer et de souscrire à l'offre open 1 qui te donne internet + TV + téléphone + 1 forfait mobile, tout cela pour 60€/mois.
Cependant, en faisant cela, ma ligne france télécom a été fermée, j'ai tout de même gardé mon numéro de tél france télécom mais je n'ai plus d'abonnement à payer donc si un jour j'ai une panne internet je n'aurais plus non plus de téléphone fixe, il ne me restera plus que le mobile.
Vu que la plupart des FAI proposent les packs tout compris, je pense que les règles sont les mêmes pour tout le monde...
Pour ma part, je suis chez orange.
Avant je n'avais pas la livebox mais une autre installation, je payais donc mon abonnement internet + mon abonnement france télécom + mon abonnement budget télécom pour les appels illimités.
J'ai récemment décidé de me lancer et de souscrire à l'offre open 1 qui te donne internet + TV + téléphone + 1 forfait mobile, tout cela pour 60€/mois.
Cependant, en faisant cela, ma ligne france télécom a été fermée, j'ai tout de même gardé mon numéro de tél france télécom mais je n'ai plus d'abonnement à payer donc si un jour j'ai une panne internet je n'aurais plus non plus de téléphone fixe, il ne me restera plus que le mobile.
Vu que la plupart des FAI proposent les packs tout compris, je pense que les règles sont les mêmes pour tout le monde...
chamalow80 bonjour et merci . Voilà j'ai une offre SFR tout compris "" neufbox evolution""
tv HD ,decodeur evolution, abonnement telephone inclus , etc,etc, pour 37,90 euros ttc par mois . Que faire ??? Merci
tv HD ,decodeur evolution, abonnement telephone inclus , etc,etc, pour 37,90 euros ttc par mois . Que faire ??? Merci
chamalow80
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
2
4 sept. 2011 à 10:49
4 sept. 2011 à 10:49
Ba déjà je trouve que le prix est correct pour un pack tout compris, à voir maintenant les CGV au cas ou il y aurait une petite ligne qui te dis que c'est ce prix là pendant 3 mois par exemple et qu'après c'est plus cher.
Mais bon qui dit abonnement téléphone inclus veut bien dire plus d'abonnement france télécom donc si panne internet tu n'auras plus de tél fixe, juste le mobile ...
ta ligne sera entièrement gérée par SFR.
Par contre, si tu es pour prendre cette offre essaye de voir avec SFR pour garder ton numéro de tél fixe actuel car pour moi c'est mieux que d'avoir un numéro box du style 0950.....
Tout le monde n'a pas forcément la possibilité de téléphoner en illimité sur un numéro box ... sur un numéro normal par contre il y en a déjà plus ...
Mais bon qui dit abonnement téléphone inclus veut bien dire plus d'abonnement france télécom donc si panne internet tu n'auras plus de tél fixe, juste le mobile ...
ta ligne sera entièrement gérée par SFR.
Par contre, si tu es pour prendre cette offre essaye de voir avec SFR pour garder ton numéro de tél fixe actuel car pour moi c'est mieux que d'avoir un numéro box du style 0950.....
Tout le monde n'a pas forcément la possibilité de téléphoner en illimité sur un numéro box ... sur un numéro normal par contre il y en a déjà plus ...
C''est encore moi!!! non pas de surprise , pas d'engagement et pas de tarif.................en pointillé . Tarif ferme et definitif . Je n'y connais pas grand chose mais , cela est-il correst , et je conserve mon numero telecom . . Merci et à plus .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chamalow80
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
2
4 sept. 2011 à 12:53
4 sept. 2011 à 12:53
Oui en effet ça à l'air correct comme offre.
As-tu la location de ta box dans le prix car la plupart du temps c'est en plus.
Chez orange j'ai préféré l'acheté directement et il y avait une offre à ce moment là : 30€ remboursé donc au final elle m'a à peine coûté le prix de la location pendant 1 an.
Après je ne sais pas ce que ça donne chez SFR, peut être qu'il n'y a pas de location, que la box est fournie directement .
As-tu la location de ta box dans le prix car la plupart du temps c'est en plus.
Chez orange j'ai préféré l'acheté directement et il y avait une offre à ce moment là : 30€ remboursé donc au final elle m'a à peine coûté le prix de la location pendant 1 an.
Après je ne sais pas ce que ça donne chez SFR, peut être qu'il n'y a pas de location, que la box est fournie directement .
4 sept. 2011 à 18:11
J'ai le téléphone, lorsque je n'ai plus de connexion internet; en tout cas, depuis que j'y fais attention (pas mal de mois). Et cela vient de m'arriver pendant 2 heures cet après-midi. Je suis chez SFR -internet, téléphonie fixe.