IPhone 3GS Problème de restauration

electricsurf547 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

j'ai eu quelques petits soucis avec mon iPhone 3GS , notamment le bug de la pomme blanche qui ce bloque au démarrage j'ai donc suivis le conseille de la plupart des internautes de COMMENTCAMARCHE.NET , c'est a dire le branché a iTunes puis faire quelques manipulation gestuelle avec l'iPhone !
Cela fonctionne , et j'en suis très heureux , je n'ai donc plus qu'a cliqué sur restaurer et laisser le chargement faire ... en Haut dans la barre iTunes il y a marquer : " Téléchargement d'un élément , mise a jour du logiciel de l'iPhone" ...
Au bout de 2H30 de chargement , il reste 3 minutes , iTunes m'indique :
"erreur 3259 " " un problème est survenu lors du Téléchargement de logiciel de l'iPhone , la connexion réseaux a expiré . Assurez vous que les réglages réseaux sont correctes et que votre connexion réseaux est active , ressayer plus tard"

J'ai besoins d'aide ...

Merci D'avance pour vos conseils !!!

A voir également:

1 réponse

zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Cela signifie juste que votre connexion est tres lente et que vous avez eu une coupure qui va vous obliger a recommencer le telechargement depuis le debut.
0
electricsurf547 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Serait-t-il mieux alors de le faire sur un ordinateur fixe ? et non par un ordinateur portable en WIFI ?
0
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Oui ce serait mieux
0