IPhone 3GS Problème de restauration
electricsurf547
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
j'ai eu quelques petits soucis avec mon iPhone 3GS , notamment le bug de la pomme blanche qui ce bloque au démarrage j'ai donc suivis le conseille de la plupart des internautes de COMMENTCAMARCHE.NET , c'est a dire le branché a iTunes puis faire quelques manipulation gestuelle avec l'iPhone !
Cela fonctionne , et j'en suis très heureux , je n'ai donc plus qu'a cliqué sur restaurer et laisser le chargement faire ... en Haut dans la barre iTunes il y a marquer : " Téléchargement d'un élément , mise a jour du logiciel de l'iPhone" ...
Au bout de 2H30 de chargement , il reste 3 minutes , iTunes m'indique :
"erreur 3259 " " un problème est survenu lors du Téléchargement de logiciel de l'iPhone , la connexion réseaux a expiré . Assurez vous que les réglages réseaux sont correctes et que votre connexion réseaux est active , ressayer plus tard"
J'ai besoins d'aide ...
Merci D'avance pour vos conseils !!!
j'ai eu quelques petits soucis avec mon iPhone 3GS , notamment le bug de la pomme blanche qui ce bloque au démarrage j'ai donc suivis le conseille de la plupart des internautes de COMMENTCAMARCHE.NET , c'est a dire le branché a iTunes puis faire quelques manipulation gestuelle avec l'iPhone !
Cela fonctionne , et j'en suis très heureux , je n'ai donc plus qu'a cliqué sur restaurer et laisser le chargement faire ... en Haut dans la barre iTunes il y a marquer : " Téléchargement d'un élément , mise a jour du logiciel de l'iPhone" ...
Au bout de 2H30 de chargement , il reste 3 minutes , iTunes m'indique :
"erreur 3259 " " un problème est survenu lors du Téléchargement de logiciel de l'iPhone , la connexion réseaux a expiré . Assurez vous que les réglages réseaux sont correctes et que votre connexion réseaux est active , ressayer plus tard"
J'ai besoins d'aide ...
Merci D'avance pour vos conseils !!!
A voir également:
- IPhone 3GS Problème de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Cela signifie juste que votre connexion est tres lente et que vous avez eu une coupure qui va vous obliger a recommencer le telechargement depuis le debut.
electricsurf547
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Serait-t-il mieux alors de le faire sur un ordinateur fixe ? et non par un ordinateur portable en WIFI ?
zeboss74
Messages postés
758
Membre
Dernière intervention
112
Oui ce serait mieux