Iphone 4 bugs
fazohra89
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fazohra89 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fazohra89 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bah voilà, j'ai acheté mon iphone 4 y a 3mois chez l'apple store, et depuis quelques temps j'ai remarqué des trucs bizarres genre :
_ Le bouton power qui répond pas faut que je REclique pour que ca marche ou pour que je sorte d'une appli.
_ Quand je veux arrêter l'appel, j'appuie sur "terminer l'appel" et ca fait rien, faut essayer et réessayer.
_Quand je charge mon iphone, la batterie affiche 100%, quand je retire le chargeur elle affiche 98%. (??)
_ etc etc
C'est normal ? enfin je veux dire c'est le genre de trucs qui vous arrivent ?
Merci beaucoup :)
Bah voilà, j'ai acheté mon iphone 4 y a 3mois chez l'apple store, et depuis quelques temps j'ai remarqué des trucs bizarres genre :
_ Le bouton power qui répond pas faut que je REclique pour que ca marche ou pour que je sorte d'une appli.
_ Quand je veux arrêter l'appel, j'appuie sur "terminer l'appel" et ca fait rien, faut essayer et réessayer.
_Quand je charge mon iphone, la batterie affiche 100%, quand je retire le chargeur elle affiche 98%. (??)
_ etc etc
C'est normal ? enfin je veux dire c'est le genre de trucs qui vous arrivent ?
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Iphone 4 bugs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
moi sur un iphone 3 sa me fesait la meme chose je pense que cest quand tu laisse des applis reduite sa bouffe de la memoire ram et donc ralentit un peu la bette