Problème avec mon appareil numérique

Fermé
Kurumi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 4 sept. 2011 à 00:16
Kurumi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 4 sept. 2011 à 17:11
Bonjour,

ça fait quelque mois que j'ai un appareil photo sanyo mais le problème de cette appareil c'est que je fais plein de photos avec et ils sont tous réussis mais quand je branche mon appareil avec mon ordi tous ces photos apparaissent endommagé s'il vous plait aidez moi




A voir également:

1 réponse

Helyum Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 15
4 sept. 2011 à 00:48
Il semblerait que tu ne possèdes pas le programme adapté pour reconnaitre le type de tes photos. Tu peux faire un simple test en renommant l'une de tes photos en ajoutant à la fin l'extension *.jpg
Si ça marche, ton appareil photo n'ajoute pas automatiquement l'extension aux photos et donc Windows n'arrive pas à les reconnaitre en tant que telles (ce qui n'arriverais pas avec la plupart des distribution GNU/Linux par exemple)
0
Kurumi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
4 sept. 2011 à 17:11
J'ai essayé de faire le test en renommant une photo mais des que j'ai appuyé sur la touche *
un petit message dit "Un nom de fichiers ne peut contenir aucun des caractères suivants "
0