Restauration

abpierre -  
artg78 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,

Comme depuis ce soir, je n'arrive plus à relever les messages se trouvant chez Free et les mettre sur mon ordi par Foxmail. J'ai pensé faire une restauration à une date antérieure, or lorsque je me suis rendu dans la restauration il n'y avait aucune possibilité, rien. Alors bien sur j'ai fait un point de restauration mais ça ne m'a guère avancé. Je ne comprends pas ce qui se passe, je suis parti une semaine, mon ordi n'a pas bougé et personne n'a pénétré chez moi.
Ca marchait impec, et d'un seul coup problème sur problème. J'ai fait un scan rapide avec avast, rien à signaler. Je vais en faire un complet. Si vous avez une solution vous serez les bienvenus, merci d'avance.

3 réponses

artg78 Messages postés 86 Statut Membre 14

Le fait que tu n'arrive pas à transférer tes mails de ta boite Free vers Foxmail n'a rien à voir avec Windows. Donc une restauration système de servirai à rien. Le probeème doit venir de chez Free ou alors de ton logiciel (Foxmail). Tu devrais le réinstaller, et si ça ne marche toujours pas, essayer un autre logiciel de messagerie (Windows Live Mail, Outlook, etc.).
0
abpierre

Bonsoir artg78

J'ai bien pensé que le rapport était mince, mais j'étais prêt à tout essayé puisque la semaine dernière tout allait bien, pourquoi je n'ai plus de point de restauration ?
Pour foxmail, j'avais dans la soirée téléchargé thunderbird, il ne voulait pas de l'identifiant et du mot de passe, pourquoi ? j'ignore, alors je l'ai fait manuellement, il a cherché les mails, et me dit qu'il y a peut être une raison sur le réseau. Je vais essayer de contacter FREE mais ce n'est pas gagné, ou alors ils ont des problèmes.
A +
0
artg78 Messages postés 86 Statut Membre 14

Je ne connais pas vraiment Thunderbild, mais vous devriez essayer avec Windows Live Mail. Après si ça ne marche toujours pas, il y a deux options : soit vous arrivez à consulter vos emails depuis le site de Free, et de se cas le problème vient de je ne sais pas où (mais en tout cas il ne vient pas de Windows) soit vous n'arrivez pas à consulter vos emails e ligne, et dans ce cas, le problème vient de chez Free...
0