Problemes Sims 2 : Histoire de Naufragés
Haribos03
-
Haribos03 -
Haribos03 -
Bonjour,
Je suis sous windows Vista , et j'ai un problème dans l'installation du jeux Sims 2 : Histoire de Naufragés , jusqu'au code tout va bien mais après une fenetre s'affiche pour me mettre qu'il me faut directx 9.0c , le problème est que ce dernier n'est pas compatible avec Vista , j'ai donc essayer de télécharger Directx 10 pour Vista mais ca ne fonctionne toujours pas . Aidez moi s'il vous plait .
Merci d'avance .
Je suis sous windows Vista , et j'ai un problème dans l'installation du jeux Sims 2 : Histoire de Naufragés , jusqu'au code tout va bien mais après une fenetre s'affiche pour me mettre qu'il me faut directx 9.0c , le problème est que ce dernier n'est pas compatible avec Vista , j'ai donc essayer de télécharger Directx 10 pour Vista mais ca ne fonctionne toujours pas . Aidez moi s'il vous plait .
Merci d'avance .
A voir également:
- Problemes Sims 2 : Histoire de Naufragés
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
Pourtant je me rappelle que j'y jouais sur windows XP ... mais directx9.0c est pourtant compatible avec vista
Haribos03
Le problème c'est que j'ai aussi téléchargé Directx9.0c mais ca me met toujours le message et je ne le trouve pas dans mon ordinateur --' , j'ai donc crus qu'il n'étais pas compatible .