Acces profil
déborah
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai acheté un ordinateur il y a 6 mois, j'ai remis mon ancien disque dur dans ce nouvel ordinateur en plus d'un neuf.
le nouveau est maitre avec windows, le deuxieme est donc en esclave.
sur cet ancien disque, j'ai un ancien windows qui ne démarre plus si je lui demande de booter. J'ai des donnees sur ce disque dur, mais je n'arrive pas du tout a y acceder. il s'agit en fait de tous les documents dans d:\ documents and settings\Déborah
le message dit : accès refusé.
je n'ai jamais eu de code et j'ai toujours été administrateur de mon ordinateur
j'aimerais beaucoup formater ce disque, mais j'aimerais récupere toutes ces données avant de le faire.
pouvez-vous m'aider?
merci par avance
le nouveau est maitre avec windows, le deuxieme est donc en esclave.
sur cet ancien disque, j'ai un ancien windows qui ne démarre plus si je lui demande de booter. J'ai des donnees sur ce disque dur, mais je n'arrive pas du tout a y acceder. il s'agit en fait de tous les documents dans d:\ documents and settings\Déborah
le message dit : accès refusé.
je n'ai jamais eu de code et j'ai toujours été administrateur de mon ordinateur
j'aimerais beaucoup formater ce disque, mais j'aimerais récupere toutes ces données avant de le faire.
pouvez-vous m'aider?
merci par avance
A voir également:
- Acces profil
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
3 réponses
Essaie de passer par le mode sans echec et de donner les droits d'acces a ton nouveau compte administrateur sur les dossiers que tu desir acceder.
Je pense qu'en se connectant en Administrateur ça doit donner l'accès.
Pour cela (sous Windows XP ça marche), aller à l'écran d'accueil (éventuellement se déconnecter) et faire deux fois crtl+alt+suppr .
Là on peut remplir à la main l'utilisateur et il faut mettre "Administrateur" (pour les versions Françaises), et bien sûr remplir le mot de passe administrateur que vous devez posséder.
Pour cela (sous Windows XP ça marche), aller à l'écran d'accueil (éventuellement se déconnecter) et faire deux fois crtl+alt+suppr .
Là on peut remplir à la main l'utilisateur et il faut mettre "Administrateur" (pour les versions Françaises), et bien sûr remplir le mot de passe administrateur que vous devez posséder.
Bonjour
Essaie ceci.
- Cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône du disque dur posant problème dans le poste de travail
- Dans la liste déroulante, cliquer (bouton gauche) sur "propriétés"
- Onglet "Partage"
- Cliquer sur le lien du type "Partager tout de meme malgrè les risques encourus"
- Cocher la case "Partager ce dossier sur le réseau" (inutile de changer le nommage...)
- Cocher la case "Autoriser les utilisateurs réseau blabla..."
- Cliquer sur "Appliquer"
- Patienter quelques minutes le temps que les modifications prennent effet.
Essaie ceci.
- Cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône du disque dur posant problème dans le poste de travail
- Dans la liste déroulante, cliquer (bouton gauche) sur "propriétés"
- Onglet "Partage"
- Cliquer sur le lien du type "Partager tout de meme malgrè les risques encourus"
- Cocher la case "Partager ce dossier sur le réseau" (inutile de changer le nommage...)
- Cocher la case "Autoriser les utilisateurs réseau blabla..."
- Cliquer sur "Appliquer"
- Patienter quelques minutes le temps que les modifications prennent effet.