Impossible désinstaller panda titanium 2006
sportman
-
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
bonjour tout le monde voilà j'ai installé panda titanium 2006 pcq mon antivirus n'agissait pas bien bien sur panda étant une version de 30 jours.
Maintenant j'essaie de le désinstaller impossible. Quand je veux désinstaller par ajout/suppression des programmes ill me marque tjs "erreur de setup.exe nous devons fermer prière de nous excuser"
qqn pourrait il m'aider merci
Maintenant j'essaie de le désinstaller impossible. Quand je veux désinstaller par ajout/suppression des programmes ill me marque tjs "erreur de setup.exe nous devons fermer prière de nous excuser"
qqn pourrait il m'aider merci
A voir également:
- Impossible désinstaller panda titanium 2006
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
1 réponse
bonjour
effecivement j'ai deja vu ce probleme avec Panda ... fais ceci :
avant tout fais une sauvegarde de ton registre par la commande REGEDIT ensuite tu fais exporter la ruche tu la nomme SAUVEGARDE BDR .
1) Debranche ton cable internet
2) Va dans program files
3) Suprime le dossier Panda par la manip MAJ + SUPP
4) Retourne sur le bureau
5) Dans demarrer dans la commande ( dans executer ) REGEDIT
6) Une fois dans la base de registre fais recherche ( dans edition) et Tape : Panda titanium 2006
7) Efface tout les clef qui correponde a ta recherche fais suivant a chaque effacement pour acceder a la valeur suivante et efface systematiquement
8) ensuite redemarre et reinstalle ton nouvel antivirus ... ensuite rebranche ton cable internet
bien a toi
Les choses sont parfois plus simple quand on ne les sait pas
effecivement j'ai deja vu ce probleme avec Panda ... fais ceci :
avant tout fais une sauvegarde de ton registre par la commande REGEDIT ensuite tu fais exporter la ruche tu la nomme SAUVEGARDE BDR .
1) Debranche ton cable internet
2) Va dans program files
3) Suprime le dossier Panda par la manip MAJ + SUPP
4) Retourne sur le bureau
5) Dans demarrer dans la commande ( dans executer ) REGEDIT
6) Une fois dans la base de registre fais recherche ( dans edition) et Tape : Panda titanium 2006
7) Efface tout les clef qui correponde a ta recherche fais suivant a chaque effacement pour acceder a la valeur suivante et efface systematiquement
8) ensuite redemarre et reinstalle ton nouvel antivirus ... ensuite rebranche ton cable internet
bien a toi
Les choses sont parfois plus simple quand on ne les sait pas