Asus webcam

Ju' :) Messages postés 4 Statut Membre -  
guitareuh Messages postés 3080 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter un asus modèle K70IC mais je n'arrive pas à ouvrir la webcam, j'ai essayé la technique "Fn + V" mais cela ne marche pas, j'entend juste une tonalité et rien ne se passe.... Pouvez vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

guitareuh Messages postés 3080 Statut Membre 452

salut,
normalement ya un drivers installé par asus qui te permet de voir ta webcam et d'effectuer différents réglages
0
Ju' :) Messages postés 4 Statut Membre

Et comment on fait pour y aller? (je suis pas une pro, c'est mon premier portable...)
0

démarrer/tous les programmes/ cherche le dossier asus normalement il y a plein de logicies dont la plupart servent à rien mais doit aussi y avoir celui que tu cherches^^
0

euh oui.... je n'arrive pas trop à trouver. Le mieux que j'ai pu c'est aller dans le gestionnaire de périphériques, ensuite Périphérique d'acquisition d'images et ça me met " USB2.0 UVC 1.3M WebCam" mais quand je clique dessus je n'obtiens que les propriétés...
0

ok essaye d'aller dans démarrer et tapes webcam dans la barre de recherche
0

j'ai déjà essayer, sans plus de résultats... Merci quand même mais je vais surement l'emmener chez quelqu'un pour avoir un anti virus, je lui demanderais de regarder
0