Probleme douverture msn et 3 messages derreur

pamouch Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bjr,
pouvez vous maider? depuis hier je narrive plus a me connecter sur msn messenger live des que je lallume il seteint et me donne un message derreur, deplus je recois plusieurs messages des que lordinateur sallume comme ''faute observee dans c:WINDOWS\system32\wsync32dll

egalement (cest en neerlandais) de instructie op 0x00d70F40 verwijst naar geheugen op 0X00d7F040 de lees of schrijbewerking ''read'' op het geheugen is mislukt

et pour finir une fenetre souvre qvec le nom 16bits ms dos subsystem ntvdm-b24.b28.320003 de ntvdm-CPU heeft een ongeldiger instructe aangetroffen CS:c000IP:299cOP:c6ce76000c

allalalala je suis perdue c4est un virus ou jai fais une erreur qqpart?
jai windows xp

merci davance
al
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut,

Désinstalle la new version ==> WLM, ==> source d'ennuisss en ce moment...
et
remets la version 7.5.
Pour voir si cela fonctionne !!!!!

A++
0
pamouch Messages postés 3 Statut Membre

ou puis je trouver cette version a telechager sans prob ni virus car sur le site de msn et microsoft il ny a aue msn 8.0 boooo bizarre
0
^^Marie^^

Re,

http://www.infos-du-net.com/telecharger/MSN-7.5.html

A++
0
Utilisateur anonyme

Je contredirais Marie autant de fois que nécessaire : il faut télécharger Windows Messenger PAR-DESSUS MSN 7.5 : le WLM est complémentaire de MSN 7.5 et tout marche correctement !!!
(Ça fait 1 mois que j'ai WLM et absolument aucun problème...)
0