Envoyer des films par ordinateur

marinaa06 Messages postés 32 Statut Membre -  
 Marinaa06 -
Bonjour, mon copain aimerai m'envoyer des films sur mon ordinateur via internet car il habite a plus de 800km de chez moi. On a deja essayé sur msn mais c'est beaucoup trop long, et il y a beaucoup de films !!! Si quelqu'un sait comment faire ou a une idée :) merci d'avance :D

A voir également:

3 réponses

marinaa06 Messages postés 32 Statut Membre 19

Ah... :/ Cad ?
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Quoi, tu ne sais pas ce que veux dire illégal?
0

si mais je vois pas ce qu'il y a d'illegal a ce qu'il m'envoie des videos :o
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

est-ce que tu les as acheté ces films? Si ce n'est pas le cas, c'est ce qui est considéré comme illégal.
0

Ah pardon je me suis mal exprimé ! Je n'aurais pas pu les achetés vu que c'est moi qui les ai fait ! des videos quoi mais comme elles sont longues je considere ça comme un film enfin bref et je les ai stocké sur son pc mais maintenant je suis rentré chez moi et j'aurais besoin qu'il me les envoies quoi :/
0

Des vidéos perso donc? Elles pèsent combien? Sont sous quel format? etc etc...
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

tu peux utiliser un site comme dropbox.com (jusqu'à 2 Giga gratuit)

ou encore jumbofiles.com si elles sont vraiment grosses. (total de 500 Giga, 1Giga par fichier max)

si tes vidéos sont très grosses tu peux les couper en plusieurs morceaux avec un logiciel comme WinRar.
0
Marinaa06

D'accord on va essayer :) merci beaucoup
0
Profil bloqué

Oui mais c'est illégal
-1