Accès partition protégée Dell

Fermé
Baloo - 3 sept. 2011 à 14:43
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 3 sept. 2011 à 18:31
Bonjour,

Je possède un Dell Inspiron 1545 sous Vista.
Je souhaite accéder au dossier Recovery de la partition de récupération. Je peux aller sans problème sur la partition mais lorsque je vais sur le dossier "Recovery" je rencontre le message suivant sans pouvoir le passer :

"
Avertissement
concernant la partition de récupération !

Cette zone de votre disque dur
(ou partition) contient des fichiers utilisés
dans le cadre du processus de récupération Datasafe.

Ne supprimez et ne modifiez pas ces fichiers.

Toute modification apportée à cette partition pourrait
empêcher une récupération ultérieure.
"

Le dossier Recovery a un cadenas sur son icone.
Je souhaite accéder à cette partition afin de pouvoir rajouter une backup sur cette dernière à l'aide d'un logiciel tiers car je ne dispose pas de la licence complète de Dell Data Safe Backup qui permet d'effectuer cette tache sans accéder à la partition via Windows

EN vous remerciant de votre aide.

A voir également:

1 réponse

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
Modifié par CMP le 3/09/2011 à 14:57
Bonjour,
Toute modification apportée à cette partition pourrait
empêcher une récupération ultérieure.

Le message n'est pas assez clair? si tu veux t'en servir un jour, ne touche pas a cette partition, pour ta sauvegarde , enregistre la sur un disque externe, clé usb, etc.
0
lol ... Je demande pas de conseil sur la politique de sécurité de Dell, je demande comment accéder à cette partion afin de voir comment elle est construit e et si possible d'y insérer une image. Donc si c'est pour me répondre ça parceque t'a aucune idée de la réponse, change de discussion ....
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
3 sept. 2011 à 18:31
Donc si c'est pour me répondre ça parceque t'a aucune idée de la réponse, change de discussion ....
non, justement parce que j'ai une bonne idée et je peux te garantir que si tu y touches, c'est kaputt !
je voulais seulement te prevenir, mais de rien!
0