Installation de windows 7

debo76 -  
 debo76 -
Bonjour,

voila je viens de recupere le pc bureau de ma fille et mon ex lui a desinstaller xp m'a donner le cd windows 7 a installer mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp

A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

bonjour,
mettre le cd dans le lecteur
redemarrer le pc avec le cd toujours dedans
appuyer sur une touche quand c'est demandé a l'écran
suivre les instructions.
0
debo76

le cd est dedans je démarre je tombe sur la page ou il y a echap menu de démarrage
f1 set up et le reste je fais f1 et va sur le demarrage cd en premier rien ne se passe et je fais aussi echap je change la priorite pour mettre cd et la encore rien soit ecran noir soit me dit de demarrer windows normalement
0
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

D'ou proviens votre dvd, il est officiel ou c'est une copie, parceque si c'est une copie , c'est pas légal.
a t'il été gravé ou simplement copié?
0
debo76

j'ai les deux cd un 32 et un 64 bit officiel dans la boite
0

Oui , alors je vois pas trop, ça devrai se se lancer , regarder dans le bios si c'est bien lecteur cd en premier. voir tuto plu bas
0
debo76

oui c un lecteur cd j'ai aussi essayer sur le lecteur dvd je suis un peu novice mais j'ai deja vu faire mais la je comprend pas non plus pourquoi il lance pas le cd merci quand meme du temps consacré
0
debo76

j'ai fait j'ai ecran noir je rentre dans le set up lui demande de booter sur le cd mais rien
0

refaite, mais en tappotant f12 au démarrage et choisir lecteur cd.

voilà un tuto
http://www.vista-xp.fr/forum/topic3610.html
0