Formulaire de connexion chez Safari.

Soupy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soupy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai Safari depuis quelques mois, jusqu'ici aucun soucis ! Jusqu'il y a quelques jours, à chaque fois que je veuille me connecter à un site (Facebook, Forum RPG, sites autres, ...), je dois être obligée de mettre identifiants ET mot de passe, alors qu'auparavant je n'avais besoin de me connecter que... 1 fois par mois on va dire. Alors que maintenant c'est à chaque fois que je quitte le site, j'y reviens en fin de journée et je suis obligée de remettre identifients et mot de passe... Ca devient vraiment, vraiment pénible.
Dois-je changer de navigateur ? Ou est-ce une option que j'ai changée sans faire exprès ? Et si je dois changer de navigateur, que me conseillez vous ? (Je ne veux pas d'IE7, j'ai déjà essayé google chrome.)

Merci beaucoup !

A voir également:

1 réponse

Soupy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Reprenant mes cours lundi, j'aimerais qu'on m'éclaire sur ma question, ou qu'on me conseille un autre navigateur.
En m'excusant de ce message.
Bien à vous.
0