Les hors-forfaits

Fermé
ayse93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 3 sept. 2011 à 08:54
 armitage - 5 sept. 2011 à 21:53
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux savoir lorsque j'ai fais du hors forfaits en appelant le *144#
Merci

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 656
3 sept. 2011 à 10:35
Bonjour
SI en passant par là ça ne marche pas essaie par le net en te mettant sur ton compte, je sais que chez bouygues télécom, ça marche, je peux suivre mon encours de consommation, je susspose que chez virgin mobile c'est pareil.
0
Bonjour.

Quand tu fais ton suivi conso, tu as plusieurs infos :

> d'abord le crédit qu'il tes reste
> ensuite, le report des minutes (si tu en as bien sûr)
> enfin, on te mentionne le hors forfait (quand tu en as aussi bien entendu)


Si tu n'as pas ces infos, suis le conseil de zoulou33 et va sur ton espace personnel sur virginmobile.fr ou alors contacte directement un conseiller du service client ^^
0