Boot CD impossible vaio xp
debalbinethomas
Messages postés
10
Statut
Membre
-
debalbinethomas Messages postés 10 Statut Membre -
debalbinethomas Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai l'erreur NTDRL manque qui mempeche daller sur lordinateur j ai donc decidé de la reparer en bootant sur le CD via le bios en metant le lecteur optical driver en 1 er mais rien de change...
j'ai donc tapoté un peux les touches au demarrage mais je trouve pas le raccourci miracles ...
touche testé:
f10 recovery
f8 rien
f5 rien
f2 bios
f1 bios
echap 1 ide 0 matshitadvd-ram uj-85
3 ide 2 fujitsu mhv2160bt-(s1
espace (rien)
j'aimerais bien avoir une reponse rapidement c est mon outil de travail ...
merci d'avance
j'ai l'erreur NTDRL manque qui mempeche daller sur lordinateur j ai donc decidé de la reparer en bootant sur le CD via le bios en metant le lecteur optical driver en 1 er mais rien de change...
j'ai donc tapoté un peux les touches au demarrage mais je trouve pas le raccourci miracles ...
touche testé:
f10 recovery
f8 rien
f5 rien
f2 bios
f1 bios
echap 1 ide 0 matshitadvd-ram uj-85
3 ide 2 fujitsu mhv2160bt-(s1
espace (rien)
j'aimerais bien avoir une reponse rapidement c est mon outil de travail ...
merci d'avance
A voir également:
- Boot CD impossible vaio xp
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Tu peux aller dans ton bios avec la touche F1 et changer l'ordre de démarrage des périphérique en mettant ton lecteur cd en premier ensuite tu met ton cd dans l'ordinateur et tu redémarre spam enter et tu devrais boot sur le cd.
aussi parfois la touche f11 ou f12 sur certain bord te donne les options de démarrage.
Tu peux aller dans ton bios avec la touche F1 et changer l'ordre de démarrage des périphérique en mettant ton lecteur cd en premier ensuite tu met ton cd dans l'ordinateur et tu redémarre spam enter et tu devrais boot sur le cd.
aussi parfois la touche f11 ou f12 sur certain bord te donne les options de démarrage.