A voir également:
- Quel Memoire RAM. pour mon Emachine eME442 ?
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
4 réponses
Ce n'est pas que la quantité de RAM qui pose problème sur ton PC et qui fait que tu as des ralentissements pendant tes montages et tes captures vidéo. Ce n'est pas du tout un PC portable fait pour cette utilisation, c'est un PC portable très bas de gamme destiné à de la bureautique et à du multimédia simple (regarder des films, écouter de la musique), pas plus. Ton processeur est très faible et tu n'a pas de carte graphique mais un simple chipset graphique intégré à la carte mère, c'est une config trop faible pour te permettre de faire du montage vidéo Hd et de l'acquisition vidéo HD.
=)
=)
Salut,
"Je voudrai savoir quel MEMOIRE RAM je doit prendre pour mon emachoene eME442? "
Une question : pour quelle raison souhaites-tu ajouter/remplacer la RAM de ton PC portable ?
"es ce que n intel icore-7 irait pour mon ema hine eME442? Merci de vos reponse;) :)"
Tu ne peux pas changer le processeur d'un PC portable. Et non, un i7 ne serait pas compatible avec la carte mère.
Mais inutile de chercher à améliorer un PC portable aussi bas de gamme que celui-ci, on ne fait pas d'un âne un cheval de course...
A+ =)
"Je voudrai savoir quel MEMOIRE RAM je doit prendre pour mon emachoene eME442? "
Une question : pour quelle raison souhaites-tu ajouter/remplacer la RAM de ton PC portable ?
"es ce que n intel icore-7 irait pour mon ema hine eME442? Merci de vos reponse;) :)"
Tu ne peux pas changer le processeur d'un PC portable. Et non, un i7 ne serait pas compatible avec la carte mère.
Mais inutile de chercher à améliorer un PC portable aussi bas de gamme que celui-ci, on ne fait pas d'un âne un cheval de course...
A+ =)
http://www.amazon.fr/gp/product/B0058BF1Y6/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96 dit moi si ca irai et meme si j ajouterai de la ram ca ne le ferai pas?
http://www.commentcamarche.net/guide/558844-acer-aspire-t135-t97z-amd-sempron-3100-1-8-ghz-512-mo-160-go-dvdrw-winxp-home
Le Acer en plus de n'être pas fiable et de mauvaise qualité, n'est pas assez performant.
=)
je prefere m en acheter un neuf car niveau carte mere , processeur ect... je ne m.y connait pas assez pour le montez tt seul piece par piece et je ne connait personne qui est caler en carte mere ect...
si jamais tu voudrai bien m aider????
car je voudrai un pc assez puissant comme celui ci :
http://www.amazon.fr/Elektrosoldes-Unité-Centrale-Processeur-graphique/dp/B004N77QOY/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1315246722&sr=8-3
si il te parait performant ,
ou alors un autre du meme genre avec plusieur processeur, de l intel core au moin i5, carte mere conseille moi pour des bonne condition pour capturer en hd et pour des montage hd ect.....
merci jattend ta reponse avec impatience!
Tu n'es pas obligé de le monter toi-même, je peux te proposer une config sur mesure qui te sera livrée déjà montée.
Réponds simplement à ces quelques questions :
Quel est ton budget maximum ?
Tu souhaites un PC avec ou sans OS (Windows Seven) ?
As-tu l'intention d'overclocker le processeur ou d'ajouter une seconde carte graphique par la suite ?
=)