Jcrois etre victime d'un espion

vanille28 -  
denstieven Messages postés 717 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je ferme mon portable , il m indique que je dois fermer un programme mas j ai tout fermer alors j ai deux options forcer l arrêt ou retourner sur windows et fermer le programme mais le probleme c est que lorsque je clique sur annuler et retourner sur windows il ferme normalement mais il ne fesait pas ca il y a 2 mois ??? pouvez-vous m aider svp ou juste me dire quoi faire... Merci

A voir également:

5 réponses

denstieven Messages postés 717 Statut Membre 41

Bonjour,

Quel est le nom des programmes?
0
vanille28

Je ne sais pas , puisqu'il ne dit pas le nom du programme. Voila pourquoi je pense que mon ordi a quelques choses. Merci de m'avoir répondue.
0
vanille28

De plus , des fois lorsque je navigue sur internet, il y a une page noir qui s allume et referme vite, vite. Je ne vois pas quest que cela peut etre. merci
0
vanille28

Je ne comprends pas pourquoi il fait ca est-ce que j ai un probleme avec mon ordi ou comment je fais pour arreter cela. Merci
0

As - tu fais un scan complet et precis de l'odinateur? Moi aussi par fois il me fait ca (lorsque j'eteinds le PC quand il y a pleins de programmes ouvert) --> normalle
0
vanille28

merci a vous tous mais la je ne comprend plus rien puisque j ai fait un scan complet et d un coup mon anti-virus qui est norton fonctionne plus je ne suis plus caple de l'ouvrir et dans le centre des message il me dise que j ai un probleme avec SmartFTP-Client qu'est que s est??
0

La tu as un probleme. Essaye de ne pas laisser ton pc connecté sur internet. Faut faire un scan avec un logiciel nommé: Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/ Ou fait un nouveau topic (virus, securite), puisque je m'y connais pas en virus etc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
medha38 Messages postés 269 Statut Membre 18

bonsoir

ce n est rien lol
-1