Probleme de connection en wifi

seb3587 Messages postés 39 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous explique mon probleme, j'ai une live box mon PC fixe est brancher a la live box et ca fonctionne. j'ai un Pc portable de travail et il fonctionne aussi avec la wifi et il capte aussi par contre j'ai un autre PC portable qui ne fonctionne pas avec la WIFI je l'ai brancher avec le cable il trouve bien la connection internet.
Comme j'avais les deux PC portable j'ai mis les meme parametre de connection ( j'ai ete dans option internet). mais cela ne change toujour rien, pas de connection. mon PC fonctionne avec Vista donc voila ce qu'il me met quand je vais dans centre reseau et partage donc la il me trouve bien la live box je vais dans voir le statut et la dans envoyes j'ai 287 paquets, et dans recut j'ai 0. Je pense que mon probleme vient d'ici. quand je fait diagnostiquer il me met un probleme lié au routeur ou au modem haut debit empeche la connection internet.
si vous pouviez m'aider sur se sujet ?
merci d'avance
seb

A voir également:

5 réponses

yomigaeru Messages postés 19 Statut Membre

Avant d'essayer de te connecter sur ta wifi avec ton pc, il faut appuyer sur un boutton sur ta livebox je pense.
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bonjour

au lieu de statut, il faut aller dans propriétés et dans l'onglet sécurité tu saisi la clé WPA-TKIP ( en entier et en majuscules) et avant de valider

appuie sur le bouton "REG" ou "1" de la LB; la diode wifi de la LB doit clignoter

à ce moment, tu valides la saisi de la clé et l'appairage va se faire
0
seb3587 Messages postés 39 Statut Membre

mon pc est bien allumer avec la wifi sinon j'ai essayer la manipe mais sans succes.
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

appuie sur le bouton "REG" ou "1" de la Livebox; la diode wifi de la LiveBox doit clignoter

pas celui du pc!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb3587 Messages postés 39 Statut Membre

oui pourtant c'est ce que j'ai fait par contre sur le pc tu retourne bien dans "centre reseau et partage", "etat de connexion sans fil" puis dans "propriete sans fil" puis "sécurité".
0

ben oui
c pas là où est la case pour saisir la clé wpa?
0