Je cherche un bon mobile haut de gamme
Utilisateur anonyme
-
chikaneur -
chikaneur -
Bonjour,
Tous est dans le titre, j'avais penché pour le Samsungg Omnia 7 un Windows Phone, qu'en pensez vous, d'autres propositions ?
--
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
Tous est dans le titre, j'avais penché pour le Samsungg Omnia 7 un Windows Phone, qu'en pensez vous, d'autres propositions ?
--
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
A voir également:
- Je cherche un bon mobile haut de gamme
- Smartphone haut de gamme - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Moyen de gamme - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
5 réponses
Le Samsung Omnia 7 a l'air sympa, mais je ne l'ai pas testé, donc d'aucune aide sur ce mobile...
Par contre je te propose d'attendre que le nouvel iPhone sorte, que tu le testes et peut-être que tu le prendras comme option...
J'ai l'iOS 5 en bêta et il est vraiment super, tout (ou presque) les trucs qui manquaient nativement à l'iPhone y sont mis.
Puis l'iCloud est vraiment utile.
En dehors d'Apple je recommande HTC, sous 7 tu as le titan qui va sortir et sous Android le HD2 ou bien l'Incredible S.
Par contre je te propose d'attendre que le nouvel iPhone sorte, que tu le testes et peut-être que tu le prendras comme option...
J'ai l'iOS 5 en bêta et il est vraiment super, tout (ou presque) les trucs qui manquaient nativement à l'iPhone y sont mis.
Puis l'iCloud est vraiment utile.
En dehors d'Apple je recommande HTC, sous 7 tu as le titan qui va sortir et sous Android le HD2 ou bien l'Incredible S.
Tout ce qui touche au cloud que ce soit en PC ou MAC m'énerve je ne supporte pas ce concept. Effectivement je ne me penche pas sur un iPhone c'est sur et certains beaucoup trop cher en débloqué =/ merci de ta réponse, d'autres idées ?
J'ai édité avant de voir ton message, je t'ai fait des propositions. ;)
Après si c'est une question de prix, je me souviens que lorsque j'ai pris mon iPhone 4 chez Bouygues l'engagement était de 3 mois et le obile à 200 et quelques euros.
Pour un mobile haut de gamme sans forfait il faut être prêt à mettre le prix fort...
Aussi sous Android tu as le Acer Liquid E qui a l'air vraiment sympa, puis celui-ci tu verras peu de personnes avec, à la différence de l'iPhone. ^^
Après si c'est une question de prix, je me souviens que lorsque j'ai pris mon iPhone 4 chez Bouygues l'engagement était de 3 mois et le obile à 200 et quelques euros.
Pour un mobile haut de gamme sans forfait il faut être prêt à mettre le prix fort...
Aussi sous Android tu as le Acer Liquid E qui a l'air vraiment sympa, puis celui-ci tu verras peu de personnes avec, à la différence de l'iPhone. ^^
A oui effectivement je vais voir ça, Android me fait un peu peur dans la mesure ou il se passe quelques failles de sécurités de plus en plus nombreuses et puis touts ces icones partout ca m'tente mais j'ai peut qu'a long terme ça m'soule ...
Engagement de 3 mois ? 200€ ?? Tu peux m'en dire plus c'est étonnant ...
Engagement de 3 mois ? 200€ ?? Tu peux m'en dire plus c'est étonnant ...
C'était pour un abonnement 'Tout en un', Internet maison + mobile et cie, c'était pendant l'augmentation des abo par Orange, maintenant je pense que l'offre n'existe plus, contacte-les. :)
Autant chez Apple, ils sont trop strictes sur la sécurité que chez Android il n'y en a pas ou presque, il faut faire attention à ce que tu installes.
Autant chez Apple, ils sont trop strictes sur la sécurité que chez Android il n'y en a pas ou presque, il faut faire attention à ce que tu installes.
Non je l'ai gardé au final car leur réseau est stable, je capte partout au contraire de SFR ou Orange, leur prix sont les plus intéressants puis le service client est vraiment pas mal, et au moindre problème ils t'offrent un mois.
Pour un smartphone nu à 320€ tu n'auras pas de mobile haut de gamme....
Pour un smartphone nu à 320€ tu n'auras pas de mobile haut de gamme....
Les meilleur sur le moment sont le HTC sensation et le samsung galaxie s2. Les 2 sont sous android et je trouve personnellement beaucoup mieux que Windows phone.
La grosse diff entre les 2: l ecran, le samsung aura un écran plus lumineux (donc meilleur visibilité au soleil) tandis que le htc aura des couleurs qui ressorte beaucoup mieux.
La 2eme grosse diff c est au niveau des finition, après c a toi de voire
Après je en suis pas adepte d apple donc je ne conseillerais pas d attendre l iphone 5... mais bon...
La grosse diff entre les 2: l ecran, le samsung aura un écran plus lumineux (donc meilleur visibilité au soleil) tandis que le htc aura des couleurs qui ressorte beaucoup mieux.
La 2eme grosse diff c est au niveau des finition, après c a toi de voire
Après je en suis pas adepte d apple donc je ne conseillerais pas d attendre l iphone 5... mais bon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l"Iphone 5 sera dépassé au moment même ou il sortira! alors fait attention.... je pense que le htc sensation et le top .....mais ......des sortis sont prévue d'ici peu comme un sensation amélioré et même un GS2 amélioré....
......et plein d'autre haut de gamme à double coeur
mais aussi biensûr il ya déjà le HTC EVO 3D pour ce qui son très vidéo!
voilà ....
pour moi ce sera donc le Sensation qui tiendra la route au moins 2 bonne année et qui pourra à terme être rooté et overcloké à 1,8 ou 2 Go pour tenir 2 année de plus ......voilou
......et plein d'autre haut de gamme à double coeur
mais aussi biensûr il ya déjà le HTC EVO 3D pour ce qui son très vidéo!
voilà ....
pour moi ce sera donc le Sensation qui tiendra la route au moins 2 bonne année et qui pourra à terme être rooté et overcloké à 1,8 ou 2 Go pour tenir 2 année de plus ......voilou