Problème avec Beats by Dre Studio

Fermé
neylow Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 2 sept. 2011 à 17:27
slytherin35 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 13:19
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Studio mais je ne sais pas si c'est normal: quand j'envoie un SMS(par exemple, mais ça le fait aussi quand je passe un appel) j'entends les bruits des ondes du téléphone, c'super chiant et ça fait mal aux oreilles, vous pensez que c'est normal ?
Et aussi, les piles partent super vite, en deux semaines à peux près(utiliser environ 2 heure par jours).

Le casque est encore sous garantie donc si vous me dites que ce n'est pas normal je vais le faire changer...

Merci :)

A voir également:

7 réponses

avec le bluetooth et autres ondes volatiles, les casques ou ecouteurs ou meme le haut parleur de ces produits portables là ne sont pas "étanches" a ces ondes là. il n'y a a ma connaissance pas ou peu de téléphones ou tablettes qui isole vraiment.
le casque n'y faisant rien, cela vient simplement de l'apapreil qui n'a pas d'anti parasite et de filtre onde. et ca, pas besoin de casque pour entendre ce bruit, il suffit de coller l'appareil a l'oreille pour l'entendre direct.

un bon conseil :
un téléphone est un téléphone, un baladeur est un baladeur. un téléphone c'est pour les appels et sms. un baladeur c'est pour le son voir la video. utilise un baladeur pour le son et le téléphone pour les communications, comme ca, plus de soucis ;) et ce, meme si le téléphone fait tout, meme la photo ou le repassage !
1
slytherin35 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 4
13 janv. 2014 à 13:19
j'ai le meme probleme :/ mon casque BEATS STUDIO est neuf. acheter sur le site officiel. et j'entedn les ondes de telephones.
1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
2 sept. 2011 à 17:56
Ce casque est un officiel ? Combien l'as-tu payé et sur quel site exactement ?

C'est peut être une contrefaçon.
0
neylow Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
2 sept. 2011 à 18:05
Salut,

Oui c'est un officiel, je l'ai acheté 180€ à un particulier sur Le Bon Coin avec la facture, il a été acheter fin décembre 2010 a Boulanger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neylow Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
4 sept. 2011 à 20:49
Merci de ton aide. Le truc c'est que j'entends même les ondes que mon PC fait.. Et mes autres casques/écouteurs/enceintes le font pas ça... Cela doit venir de la réduction de bruit active.
Je voudrais savoir si tous les casques Monster Beats by Dr.Dre Studio ont le même problème où c'est le mien, et dans ce cas je vais le faire changer.
0
etrange. soit c'est un casque demi ouvert ou sous pression, soit il est peut etre defectueux.
perso je connais que de nom ces casques là mais au prix qu'ils coutent, il devrait y avoir une bonne écoute (sauf des bruits parasites !).

vois peut etre le sav car si tu entends aussi quand sur ordi (a moins que ton ordi soit comme ton téléphone mais là j'en doute !), là c'est pas normal. (verifie qu'il n'y a pas un bouton quelque part au cas où)
0
4 sept. 2011 à 22:01
Ça c'est sûr qu'au prix qu'ils coutent je trouve pas ça normal... A mon avis ça vient du réducteur de bruits ambiants car quand j'éteint le casque j'ai plus les bruits des "ondes". J'irais faire un tour au magasin où je l'ai acheté voir ce qu'ils peuvent faire car c'est vraiment chiant pour ce prix là
0
Bonsoir,

Je viens également d' acheter un monstre béats studio a la frac et j ai également ce problème. Je pense que je vais retourner a la frac car a ce prix ça ne me semble pas normal. Pour info dans les transports en commun c est super gênant et permanent.
0
24 sept. 2011 à 13:24
Salut,

C'est vrai qu'à ce prix ça devrais pas être normal !

Tu l'a changer ? Je vais téléphoner à Boulanger et voir s'il peuvent pas le me changer
0
salut moi aussi jai le meme soucis vous avez changer votre casque ??
0
19 déc. 2011 à 22:54
Salut,

Oui j'ai été les voir, il me l'ont pris pour le tester et deux jours apres il m'ont appeler pour me dire que je pouvais le changer. J'en ai pris donc un nouveau et il a les même problèmes... Pour les piles je prends des piles rechargeables. Par contre, pour le son des interférences il y en a beaucoup moins, je peux écoute ma musique tranquil à part si je colle vraiment le téléphone la je les entends(pareil avec mon ordi)

voila :D
0
neylow :
ca ce soucis de son electronique lorsqu'on approche un téléphone fixe comme portable ou un recepteur wifi existe depuis la nuit des temps du portable !
dans les années 90, on branchait toujours des téléphones sans fils et portables à coté d'une télé ou d'une chaine hifi car le signal d'appel faisait des perturbations auditives et visuelles, donc on était alerté avant que ca sonne, et on sursautait moins.

ce soucis là existera je pense toujours. ca n'est pas un defaut du casque car si tu prends un casque hifi a pres ou plus de 1000€ meme mis sur la meilleure chaine hifi, si tu approche un téléphone portable ou signal wifi, tu auras les memes symptomes.

apres des casques seront plus ou moins sensibles. ils le sont moins (mais toujours existant) s'il y a une petite bobine anti parasite entre les fils et le hp.
0