Powerpoint

cat -  
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de réaliser un diaporama sur powerpoint (que j'utilise pour la première fois) et je n'arrive pas à enregistrer mon diapo. J'aimerais le convertir en fichier mp pour le graver et je ne sais comment faire. Donc si quelqu'un pouvait me dire...
Et j'aimerais également le graver de façon à ce sue le diapo se lance dès l'insertion du cd (et non pas qu'il faille ouvrir le cd et cliquer sur le fichier) est ce possible?
merci et bonne soirée
A voir également:

4 réponses

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Salut

tu va sur l 'onglet "fichier" tu clic une fois et tu laisse le pointeur de ta souris dessus quelque secondes et là tu auras un menu étendu, tu clique sur "package pour cd-rom" et le tour est jouer

ton diaporama démarera aà l'insertion du cd

PS pas de conversion pm (??) à faire
0
Cat

Bonjour Loupiotte,

j'ai fait comme tu m'as dit mais je n'ai pas dans le menu "package pour cd-rom" ! j'ai "enregistrer", "présentation à emporter", "imprimer"... mais pas ça... j'ai essayé dans rechercher mais il ne trouve pas. Peut être est ce ma version qui est trop vieille?
En tout cas merci d'avoir répondu
0
Cat

Rebonjour,

en fait en regardant sur internet j'ai vu qu'il y avait simplement à changer le format (renomer le fichier et mettre en ".pps") donc c'est bon mon fichier est bien enregistrer. Maintenant je voudrais savoir comment le graver pour qu'il démarre avec le cd.
Merci beaucoup.
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Re salut

j'utilise powerpoint 2003

et vola le menu étendu

http://www.loupiote.tonsite.biz/pp.jpg

0