A voir également:
- Conexion a iwnet impossible Help !
- Gmail conexion - Guide
- Fb conexion - Guide
- Instagram conexion - Guide
- Conexion hotmail - Guide
- Conexion laposte.net ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
9 réponses
Salut. C'est un probleme general. Il y en a tres peu qui sont encore sur le jeu mais c'est ceux qui ont ete avertis du probleme et a qui on a dit de ne surtout pas se deconnecter. Si vous avez des amis encore co, prevenez les ce serais sympas pour eux.
Sinon j'ai fait quelques recherches a ce sujet, j'ai trouvé exactement le meme probleme en octobre 2010 et les seule reponse qu'il y a eu c'est: c'est general, il faut attendre, puis au bout d'un moment un message qui dit que sa remarchais. Donc je suppose que comme l'année derniere il faut sipmlement attendre. C'est pas comme le probleme qu'on a eu le 30 mai, la je pense qu'il n'y a rien a faire..
----------------------
Quelqu'un sais comment mettre un lien sur ce forum? parce que en attendant que MW2 remarche, je voulais faire un peu de pub pour la chaîne de mon "groupe" (désoler je peux pas dire autrement le forum me l'empêche mais j'espère que vous comprendrez) sur MW2. Et cette sécurité du forum m'empêche de mettre le lien et d'écrire certains mots comme par exemple celui que je voulais mettre a la place de "groupe" c'est très gênant.
Sinon j'ai fait quelques recherches a ce sujet, j'ai trouvé exactement le meme probleme en octobre 2010 et les seule reponse qu'il y a eu c'est: c'est general, il faut attendre, puis au bout d'un moment un message qui dit que sa remarchais. Donc je suppose que comme l'année derniere il faut sipmlement attendre. C'est pas comme le probleme qu'on a eu le 30 mai, la je pense qu'il n'y a rien a faire..
----------------------
Quelqu'un sais comment mettre un lien sur ce forum? parce que en attendant que MW2 remarche, je voulais faire un peu de pub pour la chaîne de mon "groupe" (désoler je peux pas dire autrement le forum me l'empêche mais j'espère que vous comprendrez) sur MW2. Et cette sécurité du forum m'empêche de mettre le lien et d'écrire certains mots comme par exemple celui que je voulais mettre a la place de "groupe" c'est très gênant.
yoyo
Toujours rien a 19h30... moi qui voulais me faire une soiree mw2......j'ai trop les boules
rigs
meme probleme, wait...
14fat054
idem pour moi c'est la merde lol
pas content
pareil c'est vraiment louuuurd comment on peut avoir un bug sur un tel jeu qu'on a payé?! c'est vraiment inacceptable ...
j'ai le même problème que vous c'est général mais je trouve sa inacceptable de la part d'infinity ward ou steam de ne pas prévenir la communauté par un e-mail
Bon, j'ai pris une après midi détente pour jouer àMW2, dommage pour moi... du coup, je pars au bistro...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question