Conexion a iwnet impossible Help !

El_MokoMoko Messages postés 245 Statut Membre -  
 pas content -
Bonjour,
quand je me connecte a call of duty mw2 il y a marqué "connexion
a iwnet .... et rien ne se passe je voudrais savoir si vous avez le meme souci ou si c'est moi
Merci d'avance

A voir également:

9 réponses

RaVen Kwiick

Salut. C'est un probleme general. Il y en a tres peu qui sont encore sur le jeu mais c'est ceux qui ont ete avertis du probleme et a qui on a dit de ne surtout pas se deconnecter. Si vous avez des amis encore co, prevenez les ce serais sympas pour eux.
Sinon j'ai fait quelques recherches a ce sujet, j'ai trouvé exactement le meme probleme en octobre 2010 et les seule reponse qu'il y a eu c'est: c'est general, il faut attendre, puis au bout d'un moment un message qui dit que sa remarchais. Donc je suppose que comme l'année derniere il faut sipmlement attendre. C'est pas comme le probleme qu'on a eu le 30 mai, la je pense qu'il n'y a rien a faire..

----------------------

Quelqu'un sais comment mettre un lien sur ce forum? parce que en attendant que MW2 remarche, je voulais faire un peu de pub pour la chaîne de mon "groupe" (désoler je peux pas dire autrement le forum me l'empêche mais j'espère que vous comprendrez) sur MW2. Et cette sécurité du forum m'empêche de mettre le lien et d'écrire certains mots comme par exemple celui que je voulais mettre a la place de "groupe" c'est très gênant.
2
yoyo

Toujours rien a 19h30... moi qui voulais me faire une soiree mw2......j'ai trop les boules
0
rigs

meme probleme, wait...
0
14fat054

idem pour moi c'est la merde lol
0
pas content

pareil c'est vraiment louuuurd comment on peut avoir un bug sur un tel jeu qu'on a payé?! c'est vraiment inacceptable ...
0
Rikimaru

j'ai le même problème que vous c'est général mais je trouve sa inacceptable de la part d'infinity ward ou steam de ne pas prévenir la communauté par un e-mail
1
Cool man

je suis entièrement d'accord avec toi ils pourraient prévenir avant quand même..^^
0
pas content

tout a fait d'accord!
0
El_MokoMoko Messages postés 245 Statut Membre 13

Merci je suis rassure
1
Skonse

Bon, j'ai pris une après midi détente pour jouer àMW2, dommage pour moi... du coup, je pars au bistro...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RaVen Kwiick

les gars ça remarche donc c'est bien comme l'année dernière il fallait attendre! bon jeu tout le monde!
1
geoffreyvp

j'ai pareil , je crois que c'est general.
0
De[l]t@

ouais c'est général t'en fait pas ;)
0
Till L.

je pense aussi que c'est général
0
Cool man

Bon si jamais j'ai exactement le même problème mais je suis allé voir sur les autres sites ils y avait bien un problème similaire l'an dernier.
0