[Virus] infecté! pa trouvé sur le forom encor - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Est ce qu avec black light tu as la fonction rename?

a+
    0
  2. LeMarquis

Bonjour,

oui j'ai la fonction rename. j'ai cliquer dessus pour chacun des fichiers comme tu m'as dit. sa a modifié les noms apparement ms je les trouve toujours pas!
    0
  3. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Re

Cree un point de restauration au cas ou apres leur suppression ca se passerait mal
    Dis moi quand il est fait et on les supprimera

a+
    0
  4. LeMarquis

sayé j'ai créer un point de restauration!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

re,

Télécharge: Pocket Killbox ici
    http://www.downloads.subratam.org/KillBox.exe

:: Démo d utilisation (merci a Balltrap34 pour cette réalisation) ::
    http://pageperso.aol.fr/balltrap34/killbox.htm

Utilise la methode du bloc note, comme sur la video !
    Voici les fichiers a mettre dans le bloc note:

C:\WINDOWS\ohrda1.dll.ren
    c:\WINDOWS\SYSTEM32\NUL.MGF

A+
    0
  7. LeMarquis

[Résolu] merci Regis, je n'ai plus le problème lors de mes recherches sur un moteur de recherche plus de fenetres qui s'ouvre!!!
    0
  8. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Re,

Donc en fait, c etait bien ces 2 "machins" qui etaient la cause?

1ere fois depuis 2ans que je rencontre ce soucis mais on s en est sorti brillament,je te felicites !

Tu as des questions?

a+
    0
  9. LeMarquis

non plus de question merci à toi Regis59, merci beaucoup. moi oci en cherchant sur les forum je ne trouvais rien qui y ressemblé!!

merci à toi encore!
    0
  10. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Bha bravo :-)

Bonne continuation et peut etre a un de ces jours ;-)

a+
    0
Précédent
  • 1
  • 2