Burnout Paradise et ses DLC

Fermé
jijiki - 2 sept. 2011 à 13:58
 jijiki - 2 sept. 2011 à 18:11
Bonjour,
Voila aujourd'hui j'ai acheté Burnout paradise a 19€99 sur le market place de ma xbox 360, je l'ai téléchargé , il fonctionne .
j'installe donc la mise a jour 1.9 pour avoir les motos et jouer réseau etc...
puis j'ai acheté les DLC suivant : cops and robber et big surf island et 2/3 voitures toy, et la impossible de les avoir en jeu j'ai un soucis quand je lance le jeu avec un message d'érreur qui me dis que le contenu est endommagé, jai donc tout réinstallé (le jeu , la MàJ et les DLC)mais rien n'y change , apparament je suis pas le seul a voir ce probleme, que faire pour le regler ainsi ?
davance merci.

4 réponses

Profil bloqué
2 sept. 2011 à 14:06
bonjour,

les contacter, il doit y avoir une adresse quelque part retourne la ou tu l'a télécharger et dans les info il doit y avoir l'adresse en desous de "ce produit n'est pas rembousable..... en cas de problème...."
0
oui mais je ne souhaite ni me faire rembourser (ce qui n'est pas possible) ni etre dédommagé , je veux juste y jouer...
0
Profil bloqué
2 sept. 2011 à 14:48
non mais je voulais juste te dire qu'il existe une adresse pour leur signaler les problèmes de ce genre.
0
bon apres plusieurs essais, ca serait Big surf island qui fait bugger le tout , je cherche sur divers forums mais en vain.
0
personne n'a une petite idée ?
0