A voir également:
- Problème de démarrage minecraft
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
A tu payé ton conte premium, ça coute 15 euro, une seule fois et c'est illimité ?
Il faut payer une conte premuim sinon tu peut jouer mais en offline. C'est a dire une fois que c'est marqué User not Premuim tu peut clique sur PLay Offline.
Mais tu ne pourras pas jouer en ligne avec d'autres joueur. N'esite pas a me redemander de l'aide !
Il faut payer une conte premuim sinon tu peut jouer mais en offline. C'est a dire une fois que c'est marqué User not Premuim tu peut clique sur PLay Offline.
Mais tu ne pourras pas jouer en ligne avec d'autres joueur. N'esite pas a me redemander de l'aide !
darkknight85
Après que j'ai cliqué sur login et que j'ai le message sous play offline il est marqué not downloaded
C'est que tu t'es gouré :
1- Soit tu l'as pas acheté correctement ou alors l'achat n'est pas encore terminé.
2- Soit tu t'es gouré de pseudo ou de mdp (ou les deux ^^).
Réessaye, et si ça marche toujours pas clique sur "j'ai oublié mon mot de passe" et fait toute la procédure pour le récupérer sur le site.
1- Soit tu l'as pas acheté correctement ou alors l'achat n'est pas encore terminé.
2- Soit tu t'es gouré de pseudo ou de mdp (ou les deux ^^).
Réessaye, et si ça marche toujours pas clique sur "j'ai oublié mon mot de passe" et fait toute la procédure pour le récupérer sur le site.