Problème avec VirtualDub Mod

mpt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mpt -
Bonjour,
J'ai 5 séquences vidéos de 5ko chacune en mpg, que je voudrais assembler à l'aide de Virtual dub Mod. pour ne faire qu'une vidéo
J'ai un message d'erreur en anglais, qui m'indique je crois comprendre que le format n'est pas pris en charge.
Comment faire pour convertir à un format pris en charge par Virtual., ou connaissez vous un autre logiciel gratuit d'assemblage de séquences vidéos multiformat
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Sault
Curieux car VDM prend les mpeg ??
Essaye le version VDMmpeg peut etre prendra en charge tes videos
0
mpt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Merci de la réponse. J’ai réessayé et cela fonctionne. J’avis dû faire une mauvaise manip.
Une autre question, car je suis débutant en vidéo numérique.
J’ai téléchargé le DIVX 6.2.5. qui paraît-il est est un bon compromis entre la qualité et la compression, mais je ne sais pas comment VirtualDub peut le prendre en compte.
Il y a t-il une manip spécifique à faire ou bien il faut attendre que les développeurs du logiciel
l’intègre dans une prochaine version.
Merci de vos conseils pertinents
0
Utilisateur anonyme

Salut
Si tu as installé Divx --ou autre codec quelconque-- il est pris automatiquement en compte par VDM !!
dans video=>compression=> tu choisis le codec dans la liste deroulante, tu le configure si necessaire et c'est tout,
idem son en mp3 par ex
0
mpt

Merci des réponses
j'y vois un peu plus clair
0