Je n'arrive a jouer a aucun jeu sur mon pc

pradox77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pradox77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

aucun jeu marche sur mon pc !!, les jeu s'installent trés bien mais au lancement il m'envoiyent un message d'erreur exemple avec operation flashpoint dragon rising : OFDR.exe a rencontré un problème et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru ... Veuillez signaler ce probleme a microsoft suivi de deux onglet Envoyer le rapport et ne pas envoyer. Sa fait pareil sur tout mes jeux veuiller me repondre rapidement. merci d'avance

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

Thibaut86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donne ta config et ta carte graphique avec une petite carte peux puissante tu ne pourras jamais faire tourner des jeux
0
pradox77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Config De ?
0
Thibaut86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton pc et ta carte graphique genre nvidia 8400 gs
0
pradox77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou jpeu trouver tout sa stp chui nul en informatique ^^
0

tu vas dans systeme et dans gestionaire de pheripherique
0

Radeon 9200 pro familly (microsoft corporation)
et
Radeon 9200 Pro SEC familly ( microsoft corporation)
0

Ah oui et j'ai Xp
0