Probleme configuration port

Fermé
jemaime Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 15 juil. 2006 à 15:23
 neo1616 - 20 févr. 2008 à 19:42
Bonjour,j ai un ami qui a un routeur sagem f@st 1500WG et on a voulut installer tribalweb,ca met qu'il bloque les connexions vers TribalWeb ca vient qu'il faut configurer les ports.Qui sait comment faire???
Merci d avance.

A voir également:

3 réponses

amourdemalouine
20 févr. 2008 à 18:47
bonjour,

J ai debranche mon modem et depuis je ne peux plus me connecter sur tribalweb si quelqu un peut me repondre raidement car j ai besoin de ce site au plus vite

merci pa avance
0
beh sans modem c'est quand meme plus dur d'aller sur le net
0
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 32
18 juin 2007 à 11:45
Salut j'ai le meme probleme,sauf que j'ai deja ouvert les ports...
Moi je suis allé dans "tous les programmes/livebox/configuration de votre livebox",le non d'acces et le mot de passe est "admin"(par défaul sur la plupart des programme pas seulement sur la livebox),"configuration/avancée/routeur","ajouter un port",service personalisé: "tribalweb" protocole:tcp numero de port:3728 (les deux) adresse ip:"any",voila en principe le routeur est corectement configuré (n'oubli pas ton mur de feu aussi).
Moi j'ai quand meme le probleme et pourtant je suis sur de mon coup ,j'ai deja fait ce genre de chose pour d'autres programmes et sa fonctionne mais pas pour tribalweb hmmmmmmmmmm.
Bonne chance.
-1