J'arrive pO à faire des mOntage animé

Fermé
miss67 - 15 juil. 2006 à 15:12
 MIMIAZOU - 26 janv. 2008 à 15:45
je n'arrive pas a faire des montages animés!!!

sur quel logiciel puis-je en faire???
et comment faire??

17 réponses

duschnock Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 14
15 juil. 2006 à 17:13
J'ai ça aussi, je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches.
http://www.photofiltregraphic.com/18gifanime/gif01accueil.htm
3
duschnock Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 14
15 juil. 2006 à 19:10
C'est pas parce qu'on n'aura pas pensé à marquer "bonjour" qu'on méprise les gens, qu'on est irrespectueux, malpoli, etc, n'importe quoi.

Dans la vie réelle, faudrait voir où sont les vrais malpolis peut-être, ce sont certainement pas les mêmes.
2
15 juil. 2006 à 19:15
Et dans mon sujet à moi, je l'ai marqué "bonjour", je viens de vérifier, alors soit pas menteur par dessus le marché, avant de donner des leçons de politesse aux autres, apprends à ne pas mentir et à faire passer les autres pour ce qu'ils ne sont pas.
2
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 694
15 juil. 2006 à 19:23
Tu sais pas lire non plus ?
J'ai justement bien relevé que tu avais été poli par le passé :

" Comme tu as déjà si bien su le faire dans le passé enlever rides avec photo filtre et fichier smart restore a disparu merci de continuer d'en tenir compte dans l'avenir. "

Non ?
0
Avec Unfreez, tu peux faire une photo ou image qui bouge, en utilisant plusieurs photos ou images différentes.
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=276
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 694
15 juil. 2006 à 15:33
Salut.

Dans ton cas, il semble bon d'aller faire un tour par là http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Tu verras : c'est facile, rapide, en français et gratuit.

De rien.

A+
0
JE CHERGE UN SIT POUR FAIRE DES MONTACHE
0
15 juil. 2006 à 17:00
Là, tu vas trouver des tutos dans "graphisme", peut-être bien.
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=99
0
bonjour je vouderait une ou plusieur personne qui serait m aidée a trouver un logiciel pour faire des nom animée svp merci car je n arrive pas en trouver un merci d avance
0
j av trouv un logiel pour decorer e modifier les images ext.. e malheurezement je l est effacer ss faire exprer je sui deg alor si vou pouv m aider a en trouv un otre se srai sympa merci d'avence
0
MONTAGES SUR http://r0uge-allur3-x.skyrock.com

AIDE MONTAGE
0
il a pas quelqu'un qui saurai me faire un montage animé car je trouve toujours rien merci
0
un super site-logiciel tres simple a utiliser !! blingee.com !!
0
slt moi je m'y connais pas mal en informatique mais le blème c que je ne trouve pas de logiciel pour anime ,decorer mes photos; sinn il y a un site blingee mais je le trouve bidon parce-que les animations c des petits cours des trocs marke sexy girl ....
j'aime pas trop (perso le trouve ke ça fait bb)
a vs de vpoir maintenant
a+
svp aidez moi mici àa serait sympas bss
0
15 juil. 2006 à 17:04
Je vois que ça n'a pas évolué sur ce forum, on en est toujours pareil avec ces bêtas qui au lieu de répondre aux questions des gens, les enquiquinent avec leur fameux et stupide : "t'as pas dit "bonjour". Pffffff
-1
15 juil. 2006 à 17:38
Salut.

On n' "enquiquine" personne ; étant donné que les conseils sont gratuits ici, la moindre des choses est d'avoir un minimum de politesse envers celles et ceux qui aident, leur montrer que même si ce sont des inconnu on ne les méprise pas.

C'est d'ailleurs un des éléments principaux de la charte de ce forum ; si ce genre de petites formalités dérange, on n'est pas obligé de poster.

Comme tu as déjà si bien su le faire dans le passé ( enlever rides avec photo filtre et fichier smart restore a disparu ) merci de continuer d'en tenir compte dans l'avenir.

A+
0
15 juil. 2006 à 19:17
C'est le forum façon Nadine de Rotschild ici ou quoi ? où on veut se faire passer pour plus classe que les autres même si c'est loin d'être le cas, que c'est juste une fausse apparence.
-1
15 juil. 2006 à 19:28
Il n'est pas question de classe ou pas de classe, il est question de politesse élémentaire ; quand tu rentres dans un magasin, qu'il soit classe ou pas classe, tu dis "bonjour", non ?
Ici c'est pareil.
On n'en demande pas plus, mais pas moins non plus.
C'est pas parce que les membres de ce forum sont loin, derrière un écran, qu'ils n'ont pas le droit, comme toi, à l'expression d'un minimum de respect !
OK ?

Alors maintenant tu cesses ces enfantillages.
Merci.
0
15 juil. 2006 à 20:31
Parle pour toi question enfantillages, pour envoyer les gens sur le site des malpolitus.
-1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2006 à 21:20
Hello Messieurs,

BMV n'a fait que rappeler la règle du Forum et nous mettons tous en tant qu'hêtre humain un point d'honneur à respecter autrui par un simple bonjour lorsque l'on rentre dans un magasin ou autres et tenir un langage compréhensif lorsque l'on s'exprime dans un forum et qui plus est pour demander de l'aide.
Aucune ironie dans le discours de BMV et aucune agression non plus, simplement un rappel de la charte de CCM.

DUSCHNOCK, tu as le droit de t'exprimer puisque nous sommes dans un forum libre d'échange tout en étant non pas contrôlés mais tout simplement les modérateurs sont là pour rappeler les règles de bonne conduite envers AUTRUI, merci à eux.

A l'avenir essaie donc d'éviter:
Je vois que ça n'a pas évolué sur ce forum, on en est toujours pareil avec ces bêtas qui au lieu de répondre aux questions des gens, les enquiquinent avec leur fameux et stupide : "t'as pas dit "bonjour". Pffffff

Pour le bien de tous et surtout du Forum CCM dont les personnes présentes n'ont put a ce jour d'aider dans tes questions mais qui un jour ou l'autre pourraient de dépanner.

Nous sommes des bénévoles et nous aimons bien que l'on nous disent
BONJOUR et MERCI ainsi que s'exprimer correctement, c'est tout simplement ce que voulait dire BMV.

Dans tes questions tu as dit Bonjour, merci et ton langage déchiffrable, donc n'envenime pas la situation et revenons à la question principale de MISS 67 qui je l'espère te remerciera de ton intervention pour les logiciels proposés.

Les modérateurs ne trouvent aucun plaisir de devoir rappeler la charte de CCm, mais ils le font par respect des membres bénévoles.

Je vous souhaite à tous trois une bonne soirée et un bon Week-end.

A+ P2
-1
15 juil. 2006 à 22:32
ok, mais petite rectification, moi c'est pas monsieur mais madame Duschnock, svp, merci.
-1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2006 à 22:38
Hello,

LU et mille excuses.

Au plaisir et A+ P2
0