Fichier SMART RESTORE a disparu

duschnock Messages postés 35 Statut Membre -  
GUSAVE LIPO Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne peux plus aller dans "smart restore", ça me marque "missing file". C'est avec la marque Packard Bell, quand on va dans "tous les programmes", puis "assistance Packard Bell" pour faire une restauration complète de l'ordinateur. C'est après en avoir fait une, que c'est comme ça. Je n'ai pas l'intention d'en refaire, mais ce n'est pas normal que je ne puisse plus y aller.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,

D'après ce que j'ai pu lire, il semblerait que cela est un rapport avec Symantec lors d'un problème avec norton et sa désinstallation.
Serait -ce ton cas ????

J'ai bien lu que cela est arrivé après une restauration mais c'est on jamais.

Voici un lien ou l'on traite de se sujet entre autres:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=smart+restore&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl

A+ P2
0
GUSAVE LIPO Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour à vous,

J'ai besoin de votre aide. Je possède un site qui fonctionne actuellement trè bine sans problème. En effaçant quelques fichiers inutiles dns l'invité dos avec delete, par megarde, j'ai effacé le fichier du document qui fait appel à mon site sur mon ordinateur pour que je fasse des mise à jour ou des changements en cas de besoin. Donc depuis, je ne suis plus capable d'accéder dans mon site pour faire des changements. Je n'arrive pas à recuperer ce fichier.

Je demande à celui qui s'y connais dans comme webmaster de e venir en aide. Merci d'avance.

A+
0