Carte graphique
wiiniie
-
winnie -
winnie -
Bonjour, je cherche a savoir quelle serait la carte graphique compatible avec mon pc.
Ma config:Intel(R) Pentium(R) Dual CPU, E2140 @ 1.60GHz, 2.50 Go de RAM.
Pourriez vous me donnez un lien pour achetez une carte graphique dans les 30 a 40€ qui soit compatible avec mon systeme. Merci d'avance
Ma config:Intel(R) Pentium(R) Dual CPU, E2140 @ 1.60GHz, 2.50 Go de RAM.
Pourriez vous me donnez un lien pour achetez une carte graphique dans les 30 a 40€ qui soit compatible avec mon systeme. Merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Bonjour,
Quel est le but de l'opération? L'ancienne est HS? Ou tu espères avoir des gains en jeux?
Quel est le but de l'opération? L'ancienne est HS? Ou tu espères avoir des gains en jeux?
wiiniie
Bonjour, l'ancienne est HS, l'ecran m'afficher des couleurs trés moche, mon ancienne était une Geforce 8400 gS 1535mo? Je sais que je ne peut pas faire tourner de gros jeux, mais si je peut gagner en qualité par rapport a l'ancienne, pourquoi pas, sinonce n'est pas un probleme. Merci
Tu peux prendre ça: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10050155.html
C'est pas un foudre de guerre, mais ça te permettra d'avoir une meilleure qualité que ta 8400GS.
C'est pas un foudre de guerre, mais ça te permettra d'avoir une meilleure qualité que ta 8400GS.
Super, et celle-ci sera compatible avec mon PC? Car je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise.
Oui, à 95%.
Pour combler les 5% qui manquent, il va falloir déterminer le modèle de ta carte mère pour s'assurer qu'elle a bien un port PCI-Express. Tu le connais?
Si tu ne le connais pas utilise cette méthode:
> Télécharge ce logiciel
> Installe le.
/!\ Attention, durant le processus d'installation, n'installe pas "ASK Toolbar", il faut bien décocher la case /!\
C'est une barre d'outil additionnelle qui va rediriger tes recherches et utiliser inutilement des ressources de ton ordinateur.
> Lance le logiciel PC Wizard, et laisse le travailler
> Quand il a finit le scan, clique sur "Fichier", puis sur "Enregistrer sous".
> Dans la fenêtre qui s'affiche, coche "Format TXT", sélectionne lton bureau pour enregistrer le fichier, puis clique sur OK
> Ferme PC Wizard, et retourne sur ton bureau
> Ouvre le rapport
> Selectionne tout, copie le, et colle le dans ta réponse.
Pour combler les 5% qui manquent, il va falloir déterminer le modèle de ta carte mère pour s'assurer qu'elle a bien un port PCI-Express. Tu le connais?
Si tu ne le connais pas utilise cette méthode:
> Télécharge ce logiciel
> Installe le.
/!\ Attention, durant le processus d'installation, n'installe pas "ASK Toolbar", il faut bien décocher la case /!\
C'est une barre d'outil additionnelle qui va rediriger tes recherches et utiliser inutilement des ressources de ton ordinateur.
> Lance le logiciel PC Wizard, et laisse le travailler
> Quand il a finit le scan, clique sur "Fichier", puis sur "Enregistrer sous".
> Dans la fenêtre qui s'affiche, coche "Format TXT", sélectionne lton bureau pour enregistrer le fichier, puis clique sur OK
> Ferme PC Wizard, et retourne sur ton bureau
> Ouvre le rapport
> Selectionne tout, copie le, et colle le dans ta réponse.
------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Résumé Système >>>
> Carte Mère : PACKARD BELL BV GA-T671MG
> Chipset : SiS 671/FX/DX/MX
> Processeur : Intel Pentium E2140 @ 1600MHz
> Mémoire physique : 3072Mo
> Carte graphique : SiS Mirage 3 Graphics
> Disque dur : Seagate ST3500830AS (500Go)
> Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B
> Type de moniteur : PKB MAE191W - 19 pouces
> Carte réseau : Realtek Semiconductor RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter
> Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3 (32bits)
> DirectX : Version 9.0c (mai 2010)
------------------------------------------------------------------------------------------
***** Fin du rapport *****
Ps: dsl du retard
<<< Résumé Système >>>
> Carte Mère : PACKARD BELL BV GA-T671MG
> Chipset : SiS 671/FX/DX/MX
> Processeur : Intel Pentium E2140 @ 1600MHz
> Mémoire physique : 3072Mo
> Carte graphique : SiS Mirage 3 Graphics
> Disque dur : Seagate ST3500830AS (500Go)
> Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B
> Type de moniteur : PKB MAE191W - 19 pouces
> Carte réseau : Realtek Semiconductor RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter
> Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3 (32bits)
> DirectX : Version 9.0c (mai 2010)
***** Fin du rapport *****
Ps: dsl du retard
Bon... c'est pas super clair ce qu'on trouve sur le net, tu as déjà ouvert ton boitier? Il me faudrait une photo de l'intérieur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question