Carte graphique
wiiniie
-
winnie -
winnie -
Bonjour, je cherche a savoir quelle serait la carte graphique compatible avec mon pc.
Ma config:Intel(R) Pentium(R) Dual CPU, E2140 @ 1.60GHz, 2.50 Go de RAM.
Pourriez vous me donnez un lien pour achetez une carte graphique dans les 30 a 40€ qui soit compatible avec mon systeme. Merci d'avance
Ma config:Intel(R) Pentium(R) Dual CPU, E2140 @ 1.60GHz, 2.50 Go de RAM.
Pourriez vous me donnez un lien pour achetez une carte graphique dans les 30 a 40€ qui soit compatible avec mon systeme. Merci d'avance
6 réponses
-
Bonjour,
Quel est le but de l'opération? L'ancienne est HS? Ou tu espères avoir des gains en jeux? -
Tu peux prendre ça: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10050155.html
C'est pas un foudre de guerre, mais ça te permettra d'avoir une meilleure qualité que ta 8400GS. -
Super, et celle-ci sera compatible avec mon PC? Car je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise.
-
Oui, à 95%.
Pour combler les 5% qui manquent, il va falloir déterminer le modèle de ta carte mère pour s'assurer qu'elle a bien un port PCI-Express. Tu le connais?
Si tu ne le connais pas utilise cette méthode:
> Télécharge ce logiciel
> Installe le.
/!\ Attention, durant le processus d'installation, n'installe pas "ASK Toolbar", il faut bien décocher la case /!\
C'est une barre d'outil additionnelle qui va rediriger tes recherches et utiliser inutilement des ressources de ton ordinateur.
> Lance le logiciel PC Wizard, et laisse le travailler
> Quand il a finit le scan, clique sur "Fichier", puis sur "Enregistrer sous".
> Dans la fenêtre qui s'affiche, coche "Format TXT", sélectionne lton bureau pour enregistrer le fichier, puis clique sur OK
> Ferme PC Wizard, et retourne sur ton bureau
> Ouvre le rapport
> Selectionne tout, copie le, et colle le dans ta réponse. -
------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Résumé Système >>>
> Carte Mère : PACKARD BELL BV GA-T671MG
> Chipset : SiS 671/FX/DX/MX
> Processeur : Intel Pentium E2140 @ 1600MHz
> Mémoire physique : 3072Mo
> Carte graphique : SiS Mirage 3 Graphics
> Disque dur : Seagate ST3500830AS (500Go)
> Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B
> Type de moniteur : PKB MAE191W - 19 pouces
> Carte réseau : Realtek Semiconductor RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter
> Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3 (32bits)
> DirectX : Version 9.0c (mai 2010)
------------------------------------------------------------------------------------------
***** Fin du rapport *****
Ps: dsl du retard
-
-
Bon... c'est pas super clair ce qu'on trouve sur le net, tu as déjà ouvert ton boitier? Il me faudrait une photo de l'intérieur.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je viens de regarder le port PCI- express, la ou l'on connecte la carte graphique, j'en ai bien un, il y avait mon ancienne carte a cette emplacement.
-