Même problème pour W7

Megamir -  
 Megamir -
Bonjour à tous,

Je possède Windows 7 et j'ai le même problème : lorsque je désire accéder à mes images et que je rentre dans les multitudes de dossiers assez rapidement (avec l'habitude d'aller vite) une fenêtre s'ouvre avec pour message "Explorateur Windows a cessé de fonctionner / explorateur Windows recherche une solution au problème" puis " Explorateur Windows redémarre" pour enfin fermer définitivement la fenêtre. La même chose se produit lorsque je procède au transfert d'un film d'un périphérique de stockage à un autre, pour les musiques, le simple fait d'ouvrir la fenêtre m'envoie ce message.

Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Bonjour, ouvrez le Poste de travail, cliquer sur Organiser -> Option des dossiers et de recherche, cliquez sur l'onglet Affichage et cochez l'option Toujours afficher des icônes jamais des miniatures ensuite validez.
0
Megamir

J'ai suivi vos indications, la fenêtre s'ouvre toujours quand je vais trop vite
0
Profil bloqué

j'ai déjà eu ce genre de problème juste avant d'installer la mise à jour SP1 de Windows 7, vous l'avez déjà installer ?
0
Megamir

J'ai regardé dans "Ordinateur" clique droit "Propriétés" et apparemment le service pack 1 est installé
0
Profil bloqué

Désinstaller tous les packs de codecs comme K-lite ou autre, pour voir ce que ça donne
0
Megamir

Vous entendez quoi par " packs de codecs " ? :S
0