Même problème pour W7
Megamir
-
Megamir -
Megamir -
Bonjour à tous,
Je possède Windows 7 et j'ai le même problème : lorsque je désire accéder à mes images et que je rentre dans les multitudes de dossiers assez rapidement (avec l'habitude d'aller vite) une fenêtre s'ouvre avec pour message "Explorateur Windows a cessé de fonctionner / explorateur Windows recherche une solution au problème" puis " Explorateur Windows redémarre" pour enfin fermer définitivement la fenêtre. La même chose se produit lorsque je procède au transfert d'un film d'un périphérique de stockage à un autre, pour les musiques, le simple fait d'ouvrir la fenêtre m'envoie ce message.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Je possède Windows 7 et j'ai le même problème : lorsque je désire accéder à mes images et que je rentre dans les multitudes de dossiers assez rapidement (avec l'habitude d'aller vite) une fenêtre s'ouvre avec pour message "Explorateur Windows a cessé de fonctionner / explorateur Windows recherche une solution au problème" puis " Explorateur Windows redémarre" pour enfin fermer définitivement la fenêtre. La même chose se produit lorsque je procède au transfert d'un film d'un périphérique de stockage à un autre, pour les musiques, le simple fait d'ouvrir la fenêtre m'envoie ce message.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Même problème pour W7
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- W7 - Guide
- Windows movie maker w7 - Télécharger - Montage & Édition
- Winrar w7 - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccleaner w7 - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonjour, ouvrez le Poste de travail, cliquer sur Organiser -> Option des dossiers et de recherche, cliquez sur l'onglet Affichage et cochez l'option Toujours afficher des icônes jamais des miniatures ensuite validez.
Megamir
J'ai suivi vos indications, la fenêtre s'ouvre toujours quand je vais trop vite
Profil bloqué
j'ai déjà eu ce genre de problème juste avant d'installer la mise à jour SP1 de Windows 7, vous l'avez déjà installer ?
Megamir
J'ai regardé dans "Ordinateur" clique droit "Propriétés" et apparemment le service pack 1 est installé
Profil bloqué
Désinstaller tous les packs de codecs comme K-lite ou autre, pour voir ce que ça donne
Megamir
Vous entendez quoi par " packs de codecs " ? :S