Clé USB 4Go reconnue mais non affichée
jonston
-
jonston -
jonston -
Bonjour,
J'ai acquis dernièrement un eeePC 1015BX vendu avec Windows 7.
Ma clé USB 4Go est bien reconnue mais elle ne s'affiche pas dans le poste de travail. D'ailleurs elle a mis très longtemps pour que les pilotes soient installés J'ai trouvé ça étrange.
Par contre elle s'affiche dans la gestion des disques mais n'a pas de lettre d'allouée.
Je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide.
J'ai acquis dernièrement un eeePC 1015BX vendu avec Windows 7.
Ma clé USB 4Go est bien reconnue mais elle ne s'affiche pas dans le poste de travail. D'ailleurs elle a mis très longtemps pour que les pilotes soient installés J'ai trouvé ça étrange.
Par contre elle s'affiche dans la gestion des disques mais n'a pas de lettre d'allouée.
Je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Clé USB 4Go reconnue mais non affichée
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
8 réponses
jonston
cette clé fonctionne pourtant sur d'autre PC avec windows vista. Est-ce un problème de seven ?
Je tourne sous seven et n'ai jamais eu de problème avec des clés usb au contraire seven permet de mieux les gérer.
Il m'arrive aussi la même chose, juste avec une clé usb dont seven ne veut pas... il veut bien de toutes les autres clés et disques dur externe, et la dite clé marche très bien sur tous les autres ordis...
Il n'y a que le reformatage à faire... ?
C'est le passage à seven qui lui a fait ça, elle ne m'a jamais posé de soucis auparavant.
Il n'y a que le reformatage à faire... ?
C'est le passage à seven qui lui a fait ça, elle ne m'a jamais posé de soucis auparavant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai 3 clé usb deux de 4 g et une de 8, et pas de même marque, je les utilise indifférement sur trois ordinateurs de bureau et un portable. un tourne sous XP, l'autre sous Vista, l'autre sous 7 64bit et le portable sous 7.
Les échanges de données se font sans problèmes et les clés sont reconnues sur toutes ces machines.
Mais j'avais formater ces trois clés avec seven en ntfs et 512k.
Les échanges de données se font sans problèmes et les clés sont reconnues sur toutes ces machines.
Mais j'avais formater ces trois clés avec seven en ntfs et 512k.