Question sur carte tv !
lebrice46
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous !
j'aurais voulus savoir si il existé des carte tv ou l'on peut brancher son demodulateur , car pour voir la tele je n'est pas d'antenne rato !
merci a tous !
ps: j'espere avoir ete claire , si ce n'est pas le cas je m'en escuse !
j'aurais voulus savoir si il existé des carte tv ou l'on peut brancher son demodulateur , car pour voir la tele je n'est pas d'antenne rato !
merci a tous !
ps: j'espere avoir ete claire , si ce n'est pas le cas je m'en escuse !
A voir également:
- Question sur carte tv !
- Pile carte mere - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut lebrice46
si tu veux que l'on te réponde correctement , il faudrait que l'on sache les sorties qu'il y a sur le démodulateur
voir une carte avec démodulateur intégré ...
tu es réseau câblé ???
à+
si tu veux que l'on te réponde correctement , il faudrait que l'on sache les sorties qu'il y a sur le démodulateur
voir une carte avec démodulateur intégré ...
tu es réseau câblé ???
à+
salut !
j'ai juste 2 sortie audio ,2prise peritel,la connectik de la parabole et un trou on ne voi pas si c une prise ou il y a marquer " 13/18v 300MA max"
c'est tout !
j'ai juste 2 sortie audio ,2prise peritel,la connectik de la parabole et un trou on ne voi pas si c une prise ou il y a marquer " 13/18v 300MA max"
c'est tout !
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
" 13/18v 300MA max"
peut-être une prise alimentation pour un matériel externe , genre parabole non auto-alimentée ...
la connectique de la parabole
tu peux dire quel genre de prise c'est ???
avec une carte tuner satellitte !!!...
à+
peut-être une prise alimentation pour un matériel externe , genre parabole non auto-alimentée ...
la connectique de la parabole
tu peux dire quel genre de prise c'est ???
avec une carte tuner satellitte !!!...
à+
c'est une prise style ( voir) numerique , un peu comme preise d'antenne normal qui ce visse ! ( si tu vois ce que je veux dire ) je ne connais pas les terme technik !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556