Question sur carte tv !

lebrice46 -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous !
j'aurais voulus savoir si il existé des carte tv ou l'on peut brancher son demodulateur , car pour voir la tele je n'est pas d'antenne rato !
merci a tous !

ps: j'espere avoir ete claire , si ce n'est pas le cas je m'en escuse !
A voir également:

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut lebrice46

si tu veux que l'on te réponde correctement , il faudrait que l'on sache les sorties qu'il y a sur le démodulateur

voir une carte avec démodulateur intégré ...

tu es réseau câblé ???

à+
0
lebrice46 Messages postés 156 Statut Membre 1

salut !
j'ai juste 2 sortie audio ,2prise peritel,la connectik de la parabole et un trou on ne voi pas si c une prise ou il y a marquer " 13/18v 300MA max"
c'est tout !
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

" 13/18v 300MA max"
peut-être une prise alimentation pour un matériel externe , genre parabole non auto-alimentée ...

la connectique de la parabole
tu peux dire quel genre de prise c'est ???
avec une carte tuner satellitte !!!...

à+
0
lebrice46 Messages postés 156 Statut Membre 1

c'est une prise style ( voir) numerique , un peu comme preise d'antenne normal qui ce visse ! ( si tu vois ce que je veux dire ) je ne connais pas les terme technik !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0