Formater et installer Vista

krclolo Messages postés 4 Statut Membre -  
krclolo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne suis pas des plus doués en informatique mais je me débrouille grâce aux forums de ce site. Cependant, apres m'etre baladé sur les differents topics je n'ai pas trouvé de solutions a mon probleme..

Je m'explique, il y a 1 mois j'ai formaté et restaurer mon PC portable Asus (de 2007) car il était surchargé et trop lent. Aujourd'hui je viens de recevoir de ma mere son ancien ordi HP (tour) sous Windows XP de son travail. Ma question est : est-ce que je peux le formater comme je l'ai fait avec le portable et installer Vista dessus ?
J'ai le CD d'installation Vista de l'Asus, les "Driver & Utility" et le "recovery DVD" du Portable Asus mais je n'ai rien concerant la tour HP...

Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
A voir également:

5 réponses

math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

oui tu met le cd et sois sa passe sois pas, normalement c'est bon
0
epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   507

non,tout ce que tu as,c'est pour ton pc ,le cd de vista est conçu pour le tien,sur le cd de vista,c'est marqué quoi?cd de restauration....pour le recovery dvd,tu peux le laisser tomber,ça marchera pas sur hp

sous xp pro sp3 et seven en dual boot,carte mère asus p5q se plus,4 gigas de ram,core quad q6600 et carte graphique ati hd4850,500 gigas en dd
0
krclolo Messages postés 4 Statut Membre

Je n'ai pas tres bien compris ta solution Math 2000...

Peux tu etre plus clair stp ?
0

Ok merci epsilon59!

Mais alors comment faire pour installer Vista sur le HP ?

(Pour formater ça va, je me suis deja fait un cd (Gparted))
0
epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   507

moi je serais toi vista,tu le claque à la poubelle,et tu mets xp,plus stable.....moi j'ai viré vista sur mon portable et j'ai mis seven
0

J'aime pas XP.. Mais alors est -ce que je sais installer Windows 7 sans CD ? (et grauitement)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

je disais testes, tu risques rien; si ça marche pas tu perd aucune donnée.
0