Formater et installer Vista
krclolo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
krclolo Messages postés 4 Statut Membre -
krclolo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis pas des plus doués en informatique mais je me débrouille grâce aux forums de ce site. Cependant, apres m'etre baladé sur les differents topics je n'ai pas trouvé de solutions a mon probleme..
Je m'explique, il y a 1 mois j'ai formaté et restaurer mon PC portable Asus (de 2007) car il était surchargé et trop lent. Aujourd'hui je viens de recevoir de ma mere son ancien ordi HP (tour) sous Windows XP de son travail. Ma question est : est-ce que je peux le formater comme je l'ai fait avec le portable et installer Vista dessus ?
J'ai le CD d'installation Vista de l'Asus, les "Driver & Utility" et le "recovery DVD" du Portable Asus mais je n'ai rien concerant la tour HP...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Je ne suis pas des plus doués en informatique mais je me débrouille grâce aux forums de ce site. Cependant, apres m'etre baladé sur les differents topics je n'ai pas trouvé de solutions a mon probleme..
Je m'explique, il y a 1 mois j'ai formaté et restaurer mon PC portable Asus (de 2007) car il était surchargé et trop lent. Aujourd'hui je viens de recevoir de ma mere son ancien ordi HP (tour) sous Windows XP de son travail. Ma question est : est-ce que je peux le formater comme je l'ai fait avec le portable et installer Vista dessus ?
J'ai le CD d'installation Vista de l'Asus, les "Driver & Utility" et le "recovery DVD" du Portable Asus mais je n'ai rien concerant la tour HP...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
A voir également:
- Formater et installer Vista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
non,tout ce que tu as,c'est pour ton pc ,le cd de vista est conçu pour le tien,sur le cd de vista,c'est marqué quoi?cd de restauration....pour le recovery dvd,tu peux le laisser tomber,ça marchera pas sur hp
sous xp pro sp3 et seven en dual boot,carte mère asus p5q se plus,4 gigas de ram,core quad q6600 et carte graphique ati hd4850,500 gigas en dd
sous xp pro sp3 et seven en dual boot,carte mère asus p5q se plus,4 gigas de ram,core quad q6600 et carte graphique ati hd4850,500 gigas en dd
Ok merci epsilon59!
Mais alors comment faire pour installer Vista sur le HP ?
(Pour formater ça va, je me suis deja fait un cd (Gparted))
Mais alors comment faire pour installer Vista sur le HP ?
(Pour formater ça va, je me suis deja fait un cd (Gparted))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question