Faire un virement bancaire de la France.
Saturnin G
Messages postés
49
Statut
Membre
-
André -
André -
Bonjour à tous,
Je souhaite faire un virement bancaire avec ma caisse d'épargne de la France vers l'Italie.
Je suis allé voir mon banquier avec les coordonnées bancaire du compte se trouvant en Italie.
Pour faire le virement, mon banquier a besoin de l'IBAN et du BIC du compte auquel je souhaite faire le virement bancaire.
En France, l'IBAN comporte 27 caractères comme en Italie. Donc c'est bon.
Le BIC, en France peut comporter soit 8 caractères soit 11. Le problème c'est que le BIC "italien" comporte 9 caractères ! De plus, ce BIC en France correspond au SWIFT en Italie.
Mon banquier ne sait pas comment faire...!
S'il vous plaît, aidez-moi, uniquement si vous connaissez la réponse.
Merci d'avance.
Je souhaite faire un virement bancaire avec ma caisse d'épargne de la France vers l'Italie.
Je suis allé voir mon banquier avec les coordonnées bancaire du compte se trouvant en Italie.
Pour faire le virement, mon banquier a besoin de l'IBAN et du BIC du compte auquel je souhaite faire le virement bancaire.
En France, l'IBAN comporte 27 caractères comme en Italie. Donc c'est bon.
Le BIC, en France peut comporter soit 8 caractères soit 11. Le problème c'est que le BIC "italien" comporte 9 caractères ! De plus, ce BIC en France correspond au SWIFT en Italie.
Mon banquier ne sait pas comment faire...!
S'il vous plaît, aidez-moi, uniquement si vous connaissez la réponse.
Merci d'avance.
A voir également:
- Faire un virement bancaire de la France.
- Virement bancaire - Guide
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
- Comment faire un virement paypal - Guide
- Erreur 4107 france tv - Forum TV & Vidéo
- Wannonce france - Guide
2 réponses
un virement de la France en Italie dure au moins combien ? On m'a fait un virement depuis la France sur mon compte en Italie depuis le 14 Mai 2013 et jusqu'à présent cette somme ne vient pas sur mon compte. j'ai donné mon BIC , IBAN , SWIFT , j'ai donné tout ce qu'il faut et c'est bien correct. pourquoi ça tarde ? Donnez moi un peu d'explications. merci de me donner vos points de vue. merci