Informations de son PC portable

djennot Messages postés 36 Statut Membre -  
djennot Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

j ai acheter il y a pres de 3 ans un ordi TOSHIBA Portégé M700-PPM70E 0CP01VRU
je souhaite reinstaler mon systeme d exploitation et retrouver les drivers.

les ecriture sous mon pc sont ilisible. j ai donc cherche avec evrest, la reconnaissance automatique PC sur le site TOSHIBA et aucun resulat.
le model de l ordi Portégé M700-PPM70E 0CP01VRU que j ai retrouver Grace a Belarc advisor est inexploitable car pas reconnu par Toshiba. com ni par Toshiba.fr ni Toshiba .ru.

en gros j ai acheter un ordi Toshiba en Russie et Toshiba monde ne reconnait pas ce model. sur chaque site de toshiba.fr ou . autre comment je fait pour choisir mes drivers ? et comment je fait pour avoir peut être le numéro de série de mon ordinateur?

merci d avance

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
 
bonjour,

regarde sur le carton du pc (si tu l'a encore) sinon sur les documents fournit avec il devrait y avoir le double de l'étiquette collé quelque part comme sur le mode d'emploi par exemple ou alors si tu as la facture de l'ordi il devrait aparaitre dessus
1
djennot Messages postés 36 Statut Membre
 
Bonjour Samy-55

c est bon j ai trouve chez Toshiba. En fait je n avais pas regarder au bon endroi,

merci de ton aide
0