Informations de son PC portable
djennot
Messages postés
36
Statut
Membre
-
djennot Messages postés 36 Statut Membre -
djennot Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheter il y a pres de 3 ans un ordi TOSHIBA Portégé M700-PPM70E 0CP01VRU
je souhaite reinstaler mon systeme d exploitation et retrouver les drivers.
les ecriture sous mon pc sont ilisible. j ai donc cherche avec evrest, la reconnaissance automatique PC sur le site TOSHIBA et aucun resulat.
le model de l ordi Portégé M700-PPM70E 0CP01VRU que j ai retrouver Grace a Belarc advisor est inexploitable car pas reconnu par Toshiba. com ni par Toshiba.fr ni Toshiba .ru.
en gros j ai acheter un ordi Toshiba en Russie et Toshiba monde ne reconnait pas ce model. sur chaque site de toshiba.fr ou . autre comment je fait pour choisir mes drivers ? et comment je fait pour avoir peut être le numéro de série de mon ordinateur?
merci d avance
j ai acheter il y a pres de 3 ans un ordi TOSHIBA Portégé M700-PPM70E 0CP01VRU
je souhaite reinstaler mon systeme d exploitation et retrouver les drivers.
les ecriture sous mon pc sont ilisible. j ai donc cherche avec evrest, la reconnaissance automatique PC sur le site TOSHIBA et aucun resulat.
le model de l ordi Portégé M700-PPM70E 0CP01VRU que j ai retrouver Grace a Belarc advisor est inexploitable car pas reconnu par Toshiba. com ni par Toshiba.fr ni Toshiba .ru.
en gros j ai acheter un ordi Toshiba en Russie et Toshiba monde ne reconnait pas ce model. sur chaque site de toshiba.fr ou . autre comment je fait pour choisir mes drivers ? et comment je fait pour avoir peut être le numéro de série de mon ordinateur?
merci d avance
A voir également:
- Informations de son PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Activer pavé tactile pc portable - Guide