A voir également:
- Setup.exe ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Logitech g hub ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels
- Logitech G Hub impossible a installer - Forum Logiciels
6 réponses
mectiss66
Messages postés
496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2010
119
14 juil. 2006 à 15:43
14 juil. 2006 à 15:43
bonjour
dis moi est ce que par hazard tu aurais desactiver des service au demarrage ( genre acces a distance au resgistre etc ...) ? si c'est le cas tu devrais remettre tout les service en ordre ( au moins le temps de l'install ) redemarre une fois les service remis et ca devrais marcher
2) tu as installer un optimiseur pour XP et il s'est chrager pour toi de desactiver ces service dans ce cas utilise la restauration system de ce programme a la date anterieur des modif
bien a toi
dis moi est ce que par hazard tu aurais desactiver des service au demarrage ( genre acces a distance au resgistre etc ...) ? si c'est le cas tu devrais remettre tout les service en ordre ( au moins le temps de l'install ) redemarre une fois les service remis et ca devrais marcher
2) tu as installer un optimiseur pour XP et il s'est chrager pour toi de desactiver ces service dans ce cas utilise la restauration system de ce programme a la date anterieur des modif
bien a toi
j'ai essayé de copier les fichiers du cd sur le bureau mais ca ne change rien ..faudrait que j'essaye de l'installer sur un autre et ed copier les fichiers comme tu disais ..
lulucutus
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2007
2
14 juil. 2006 à 20:16
14 juil. 2006 à 20:16
Salut mathieu31,
Pour synchroniser ton ppc avec windows il te faut :
1) Micosoft ActiveSync :
2) Microsoft Outlook dispo. sur ton cd ou dans la suite office.
@+
Pour synchroniser ton ppc avec windows il te faut :
1) Micosoft ActiveSync :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-support-pour-nokia-lumia-et-les-t%C3%A9l%C3%A9phones-mobiles-basiques-962e507b-6bd3-537b-17fc-47334c840d62
2) Microsoft Outlook dispo. sur ton cd ou dans la suite office.
@+
Dédé86
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
208
14 juil. 2006 à 22:13
14 juil. 2006 à 22:13
Salut
On dirait que ça vient de ton lecteur de Cd
On dirait que ça vient de ton lecteur de Cd
Utilisateur anonyme
29 mai 2007 à 23:19
29 mai 2007 à 23:19
Salut Mathieu,
Te souviens-tu connais tu avais résolu ce problème ? Car j'ai actuellement exactement le meme problème que toi, à savoir mon pc qui refuse d'executer les setup.exe, ce qui fait que je ne peux plus installer aucun programme/logiciel...
merci d'avance pour ton/votre aide
Te souviens-tu connais tu avais résolu ce problème ? Car j'ai actuellement exactement le meme problème que toi, à savoir mon pc qui refuse d'executer les setup.exe, ce qui fait que je ne peux plus installer aucun programme/logiciel...
merci d'avance pour ton/votre aide
Salut
J'ai eu le même probléme, aprés pas mal de recherche j'ai réussi à résoudre le probléme en déplacant mon dossier temp dans les variables d'environnement.
Pour cela :
Clique droit sur poste de travail > propriétés > avancé > Variables d'environnement puis j'ai modifier TEMP et TMP sur C:\Temp\.
J'ai eu le même probléme, aprés pas mal de recherche j'ai réussi à résoudre le probléme en déplacant mon dossier temp dans les variables d'environnement.
Pour cela :
Clique droit sur poste de travail > propriétés > avancé > Variables d'environnement puis j'ai modifier TEMP et TMP sur C:\Temp\.
bon j'essaye d'essayer d'installer le logiciel mais après ils disent l'installation a échoué. donc pouvez vous m'aidez à insallez ce logiciel merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
14 juil. 2006 à 15:48
non je ne pense pas avoir modifié quoique ce soit..ou alors pas fait exprès :-)
faudrait que je restaure le système mais avant quoi ? parceque je n'ai rien installer pas "d'optimiseur de xp ".....
14 juil. 2006 à 16:08
14 juil. 2006 à 16:12
si c'est le cas et que tu as SP2 regarde dans la sureveillance des programmes si ce n'est pas a ce niveau qu'il bloque
autre solution : l'installer sur un autre PC , ensuite tu copie les fichier de program files et les entrées registre tu mets touts ca sur ton ordi et peut être ca fonctionnera
19 juil. 2007 à 12:15
16 avril 2008 à 11:34