Mon ordi doit suporter Minecraft, mais NON!!

Fermé
skyfrag31 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skyfrag31 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Voila j'ai installer une version gratuite de Minecraft qu'un pott ma passer et je me suis renseigner avec cette config:

Processeurs: Intel(R) Celeron(R) CPU 560 @ 2.13GHz (et quand je regarde dans ordinateur il y a marquer "ordinateur avec processeur x86 ACPI")
Go RAM: 2.0
Carte graphique: Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family

Mon pc portable peut supporter SANS LAG Minecraft mais j'ai regarder dans "CTRL+ALT+SUPPR" dans gestionnaire des taches>Performance que quand je lancer Minecraft mon processeur tourner a 100% et au Niveau Go RAM environ 1.26a1.50%
Je ne sait plus quoi faire!!!
Aider-moi :( et je vous donnes un Carambare :)
Non, sérieux j'attende vos réponses avec impatience et je vous remercie d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Minecraft à beau être un jeu peu lourd, il est extrêmement lourd en ce qui concerne la mémoire vive. Minecraft se joue sans bug je dirais à partir de 3 ou 4 GO de RAM. Après cela dépend de la carte graphique mais je ne m'y connais pas. Personnellement, je joue avec 1 Go de RAM ( je sais je suis fou ) mais c'est parce que je gère bien mon ordi. Tu peux aller dans les options vidéos et te renseigner sur l'utilité de chacune d'elle car certaine sont inutiles, d'autre qui peuvent t'aider à moi buger.
2
skyfrag31 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, merci pour ton aide mais quand je joue c'est mon processeur qui tourne a 100% ce qui fait beaucoup laguer le jeu.
0