[Anti-virus Panda 7.01] Installation + Config
Arno59
Messages postés
4753
Statut
Contributeur
-
kaoutar -
kaoutar -
Bonjour,
Je viens de télécharger Panda 7.01 et je souhaite l'installer sur mes distribution au lieu de ClamAV.
Comment l'installer ?
Panda pour Linux:
https://www.pandasecurity.com/en/business/
Je viens de télécharger Panda 7.01 et je souhaite l'installer sur mes distribution au lieu de ClamAV.
Comment l'installer ?
Panda pour Linux:
https://www.pandasecurity.com/en/business/
/usr/local/Panda_7.01 etc/ panda/pavcl/pavcl.sav languages/ Chinese_Simplified/ French/ Italian/ Portuguese_Portugal/ English/ German/ Japanese/ Spanish/ usr/ bin/pavcl lib/ libPskalloc.so@ libPskfss.so.1.3.1.1* libPskvfile.so@ libPskalloc.so.1.3.1.0* libPskhtml.so@ libPskvfile.so.1.3.1.2* libPskas.so@ libPskhtml.so.1.3.1.1* libPskvfs.so@ libPskas.so.1.3.1.3* libPskmdfs.so@ libPskvfs.so.1.3.1.2* libPskavs.so@ libPskmdfs.so.1.3.1.0* libPskvm.so@ libPskavs.so.1.3.1.13* libPskpack.so@ libPskvm.so.1.3.1.1* libPskcmp.so@ libPskpack.so.1.3.1.2* panda/ libPskcmp.so.1.3.1.11* libPskutil.so@ libPskfss.so@ libPskutil.so.1.3.1.3* man/ man1/pavcl.1.gz var/ log/panda/pavcl.log pavcl.rpt
A voir également:
- [Anti-virus Panda 7.01] Installation + Config
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ms config - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Connaitre sa config pc - Guide
4 réponses
c'est fou ça... tu arrives dans le monde du libre et tu commences par installer les dobes vendues sous windows?!
klam est un av libre parfaitement suffisant sous linux. il est d'ailleurs inutile d'installer un av sous linux: 100 à 150 virus recensés sous linux, contre plusieurs centaines de millier sous windows... conclusion?
un jour, peut être, dans un futur espérons lointain, nous aurons besoins de blinder notre défense anti-viral mais avec du libre pas du payant.
a+
ps: au passage, panda est tout sauf un super antivirus.
klam est un av libre parfaitement suffisant sous linux. il est d'ailleurs inutile d'installer un av sous linux: 100 à 150 virus recensés sous linux, contre plusieurs centaines de millier sous windows... conclusion?
un jour, peut être, dans un futur espérons lointain, nous aurons besoins de blinder notre défense anti-viral mais avec du libre pas du payant.
a+
ps: au passage, panda est tout sauf un super antivirus.