Modifier l'icone connexion en cours dans win

jojo -  
 jojo -
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez une astuce pour agrandir l'icône verte ronde de Windows 7 qui mouline quand on recherche une page , elle est tellement petite que des fois je me demande si la recherche de la page est bien en cours. Ou alors si il y a la possibilité de mettre autre chose qui tape plus à l'oeil. Comme le drapeau de Windows XP par exemple.
Merci beaucoup .
A voir également:

2 réponses

thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

Tous ces parametres se retrouvent dans les options de souris, où tu peux choisir les "icones" pour chaque action.
0
jojo

Re bonjour,
Merci pour la réponse , mais ça ne répond pas à ma question , dans les options même si je mets sur la taille Windows aero très grand modèle (Windows aero busy xl ) ça ne change rien quand je suis sur le web .L'icône est toujours insuffisante à mon gout . Elle fait quoi 3 millimètres de diamètre quand ça mouline généralement pour les pages qui sont un peu longues à s'afficher , mais sur les sites rapides comme google actualités l'affichage est quasi-instantanée , donc pas le temps de la voir mouliner... Peut être qu'il n'y a rien faire ?
Merci d'avance
0