Comment supprimé un tableau : menu principal

jclaude -  
rnalextexmex Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sais pas ce que j'ai fait mais depuis hier dés que j'ouvre mon pc j'ai à l'écran un tableau bleu avec une bande verte en haut et en bas.
En haut il est marqué DELL E772p MENU PRINCIPAL puis dans la partie bleue : LANGUE en dessous ZOOM puis AJUSTER HORIZONTALEMENT puis AJUSTER VERTICALEMENT etc Et parfois un bandeau : MENU DE COMMANDE VEROUILLER. J'ai fermé puis ouvert sans résultat, je suis revenu à une sauvegarde précédente sans résultat. Que faire ? Expliquez-moi, SVP, comme à un bébé car j'ai 72 ans et l'informatique n'est pas mon fort. Merci

1 réponse

rnalextexmex Messages postés 69 Statut Membre 61

A mon avis le problème viens de l'écran.
Ce doit être le menu de l'écran ce "tableau"...

Il faudrai essayer d'éteindre, puis rallumer l'écran de l'ordinateur.

Sinon manipuler les boutons + ou - ou MENU de l'écran (qui sont directement sur l'écran evidemment), afin de faire disparaitre ce "tableau".

En espérant que ça aide.
A+!
0
jclaude

J'ai déja essayé de fermer/ouvrir sans résultat, j'ai aussi essayer :restauration à une date antérieur sans résultat et je ne peux pas aller sur le tableau car le prompteur disparait dés que j'y arrive. Donc il doit falloir faire une manip par touches, mais laquelle ? J'ai essayé tout les F1, F2 jusqu'à F12 sans résultat. De plus ce tableau se met toujours en priorité, sur mes méls, ou n'importe quoi d'autres, je suis obligé de déplacer en haut, en bas, à droite et gauche pour pouvoir regarder une page.
0
rnalextexmex Messages postés 69 Statut Membre 61

Ce "tableau" se commande avec les touches située SUR ton écran lui même, sur le bord en plastique de ton écran.
Il faut que tu ailles, grace à ces touches (+ et -) dans EXIT ou SORTIE
0