Comment supprimé un tableau : menu principal
jclaude
-
rnalextexmex Messages postés 69 Statut Membre -
rnalextexmex Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais depuis hier dés que j'ouvre mon pc j'ai à l'écran un tableau bleu avec une bande verte en haut et en bas.
En haut il est marqué DELL E772p MENU PRINCIPAL puis dans la partie bleue : LANGUE en dessous ZOOM puis AJUSTER HORIZONTALEMENT puis AJUSTER VERTICALEMENT etc Et parfois un bandeau : MENU DE COMMANDE VEROUILLER. J'ai fermé puis ouvert sans résultat, je suis revenu à une sauvegarde précédente sans résultat. Que faire ? Expliquez-moi, SVP, comme à un bébé car j'ai 72 ans et l'informatique n'est pas mon fort. Merci
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais depuis hier dés que j'ouvre mon pc j'ai à l'écran un tableau bleu avec une bande verte en haut et en bas.
En haut il est marqué DELL E772p MENU PRINCIPAL puis dans la partie bleue : LANGUE en dessous ZOOM puis AJUSTER HORIZONTALEMENT puis AJUSTER VERTICALEMENT etc Et parfois un bandeau : MENU DE COMMANDE VEROUILLER. J'ai fermé puis ouvert sans résultat, je suis revenu à une sauvegarde précédente sans résultat. Que faire ? Expliquez-moi, SVP, comme à un bébé car j'ai 72 ans et l'informatique n'est pas mon fort. Merci
A voir également:
- Comment supprimé un tableau : menu principal
- Tableau word - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
A mon avis le problème viens de l'écran.
Ce doit être le menu de l'écran ce "tableau"...
Il faudrai essayer d'éteindre, puis rallumer l'écran de l'ordinateur.
Sinon manipuler les boutons + ou - ou MENU de l'écran (qui sont directement sur l'écran evidemment), afin de faire disparaitre ce "tableau".
En espérant que ça aide.
A+!
Ce doit être le menu de l'écran ce "tableau"...
Il faudrai essayer d'éteindre, puis rallumer l'écran de l'ordinateur.
Sinon manipuler les boutons + ou - ou MENU de l'écran (qui sont directement sur l'écran evidemment), afin de faire disparaitre ce "tableau".
En espérant que ça aide.
A+!
Il faut que tu ailles, grace à ces touches (+ et -) dans EXIT ou SORTIE