écran noir au démarrage
Résolu
zabelle31
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi portable ACER qui a 2 mois.
Depuis hier soir, il démarre sur écran noir et y reste ...
Que dois-je faire ?
J'ai retiré la batterie et redémarré, rien ...
Isabelle
J'ai un ordi portable ACER qui a 2 mois.
Depuis hier soir, il démarre sur écran noir et y reste ...
Que dois-je faire ?
J'ai retiré la batterie et redémarré, rien ...
Isabelle
A voir également:
- écran noir au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si il n'a que 2 mois il faudrait voir avec le SAV (probablement la dalle ou la Carte graphique). Si tu es curieuse tu peux essayer de brancher ton pc portable sur un autre écran via un cable hdmi si ton pc et l'autre écran en sont équipés afin de déterminer si c'est uniquement un problème graphique ou si c'est carrément le PC qui est HS.
Est-ce que tu entend quand même le PC se lancer voir avec les sons windows?
Si il n'a que 2 mois il faudrait voir avec le SAV (probablement la dalle ou la Carte graphique). Si tu es curieuse tu peux essayer de brancher ton pc portable sur un autre écran via un cable hdmi si ton pc et l'autre écran en sont équipés afin de déterminer si c'est uniquement un problème graphique ou si c'est carrément le PC qui est HS.
Est-ce que tu entend quand même le PC se lancer voir avec les sons windows?
J'ai deja essayé la fameuse techinque du : j'enleve batterie et secteur, j'appuie 15 sec sur le bouton de démarrage et je rebranche, mais toujours rien...C'est comme si l'écran restait en veille.
Et il n'y a aucun son.
Bonne continuation.
Je vais le renvoyer