Windows ne s allume plus !!
stephfifi
-
stephfifi -
stephfifi -
bonjour
le pc de mon amie c est éteint toute a fait normalement pourtant impossible de le rallumer ! page d ecran qui affiche windows ne s est pas éteint correctement ect ..
redémarrez en mode sans échec ; sans échec avec prise en charge réseau; normalement ;
j ai beau essayé toute les possibilité m inscrit quelque seconde no signal et retour a la page windows ne c est pas éteint correctement ....
j ai tenté F11 pour le bios mais aucun changement non plus !!
aidez moi svp ! que dois je faire ???
merci pour votre aide
le pc de mon amie c est éteint toute a fait normalement pourtant impossible de le rallumer ! page d ecran qui affiche windows ne s est pas éteint correctement ect ..
redémarrez en mode sans échec ; sans échec avec prise en charge réseau; normalement ;
j ai beau essayé toute les possibilité m inscrit quelque seconde no signal et retour a la page windows ne c est pas éteint correctement ....
j ai tenté F11 pour le bios mais aucun changement non plus !!
aidez moi svp ! que dois je faire ???
merci pour votre aide
11 réponses
-
Ok pour le F11...comme quoi on en apprend tous les jours ! ;)
Quand tu es dans le bios, tu peux mettre les réglages "par défaut" ( souvent F5, mais pas sûr !), puis valider en sortant du bios ( souvent F10 mais toujours pas sûr !)...et dis-nous ce que ça donne...
@+
-
hello je suis pas douer en informatique mais la je pense go voir un informaticien pour restaurer ton pc a par si tu c est le faire toi ou si ton pc et encore garantie amene le j ai ton vendeur bonne chance
-
Bonjour...
F11 pour le bios, c'est assez rare !
Essaie plutôt F2, ou Suppr.....
Cdt,
@+
-
salut ,
bin oui j ai essayer tous f... et sa a fonctionner à f11
mais pas beaucoup plus avancé inscrit en anglais ... et de toute façon retour page 1 a chaque fois !
a votre idée ? carte mère , disque dur ?? merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bon voila j ai donc essayer bios c ouvert sur f12?? ensuite appuie sur F5 rien puis sur F4 retour directement a la page windows ne c est pas éteint correctement ...... ect
tu en pense quoi ?? merci pour ton aide -
Si ton pc ne se lance pas du jour au lendemain, je pense plutôt à un fichier système qui a sauté et je ne vois pas trop comment le fait de passer par le bios va pouvoir te sortir d'affaire. T'as pas un windows pour lancer une réparation?
-
C'est quoi cette machine : tu entres dans le bios avec F11 une fois, puis avec F12 la fois d'après ?!
Je te laisse dans les mains de mosh..., je suis sûr qu'il va te dépanner !
Bonne chance.....
@+
-
bonjour mosh
dsl de n avoir pus répondre avant , moi j ai un cd que j avais eu avec mon ordi de restauration pilote et utilitaire
je l ai bien essayer sur l ordi de mon amie mais me demandé si je voulais lancé la restauration toute mes donné seront perdu ....
donc je n ai pas osé !!
mais il est vrai faut mieux perdre des fichiers que l ordi ...
que dois je faire ???
merci a l avance pour ton aide -
Oui, il ne faut pas confondre une restauration windows et une réparation windows. Avec une restauration tu retrouveras un windows initiale (ou en tout cas au moment ou le CD de restauration à été effectué) et donc tu perdras tes fichiers persos.
En revanche avec une réparation windows seul les fichiers système de windows seront restauré sans toucher à tes données persos.
Tu me dis que tu as un DVD original de windows, tu dois donc pouvoir faire une simple réparation. -
je ne sais pas si c est un original windows ... je sais juste que j ai toujours gardez ce cd dans mes papier de l ordi .... donc avais du l avoir avec
il est juste inscrit sur le CD ( cd de restauration pilotes et utilitaires) et RIN000N11
et comme se n est pas le miens qui est en panne je peu le lancé sur l ordi de mon amie ???
encore merci de tes réponses