Windows ne s allume plus !!
stephfifi
-
stephfifi -
stephfifi -
bonjour
le pc de mon amie c est éteint toute a fait normalement pourtant impossible de le rallumer ! page d ecran qui affiche windows ne s est pas éteint correctement ect ..
redémarrez en mode sans échec ; sans échec avec prise en charge réseau; normalement ;
j ai beau essayé toute les possibilité m inscrit quelque seconde no signal et retour a la page windows ne c est pas éteint correctement ....
j ai tenté F11 pour le bios mais aucun changement non plus !!
aidez moi svp ! que dois je faire ???
merci pour votre aide
le pc de mon amie c est éteint toute a fait normalement pourtant impossible de le rallumer ! page d ecran qui affiche windows ne s est pas éteint correctement ect ..
redémarrez en mode sans échec ; sans échec avec prise en charge réseau; normalement ;
j ai beau essayé toute les possibilité m inscrit quelque seconde no signal et retour a la page windows ne c est pas éteint correctement ....
j ai tenté F11 pour le bios mais aucun changement non plus !!
aidez moi svp ! que dois je faire ???
merci pour votre aide
A voir également:
- Windows ne s allume plus !!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
Ok pour le F11...comme quoi on en apprend tous les jours ! ;)
Quand tu es dans le bios, tu peux mettre les réglages "par défaut" ( souvent F5, mais pas sûr !), puis valider en sortant du bios ( souvent F10 mais toujours pas sûr !)...et dis-nous ce que ça donne...
@+
Quand tu es dans le bios, tu peux mettre les réglages "par défaut" ( souvent F5, mais pas sûr !), puis valider en sortant du bios ( souvent F10 mais toujours pas sûr !)...et dis-nous ce que ça donne...
@+
hello je suis pas douer en informatique mais la je pense go voir un informaticien pour restaurer ton pc a par si tu c est le faire toi ou si ton pc et encore garantie amene le j ai ton vendeur bonne chance
salut ,
bin oui j ai essayer tous f... et sa a fonctionner à f11
mais pas beaucoup plus avancé inscrit en anglais ... et de toute façon retour page 1 a chaque fois !
a votre idée ? carte mère , disque dur ?? merci
bin oui j ai essayer tous f... et sa a fonctionner à f11
mais pas beaucoup plus avancé inscrit en anglais ... et de toute façon retour page 1 a chaque fois !
a votre idée ? carte mère , disque dur ?? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon voila j ai donc essayer bios c ouvert sur f12?? ensuite appuie sur F5 rien puis sur F4 retour directement a la page windows ne c est pas éteint correctement ...... ect
tu en pense quoi ?? merci pour ton aide
tu en pense quoi ?? merci pour ton aide
Si ton pc ne se lance pas du jour au lendemain, je pense plutôt à un fichier système qui a sauté et je ne vois pas trop comment le fait de passer par le bios va pouvoir te sortir d'affaire. T'as pas un windows pour lancer une réparation?
C'est quoi cette machine : tu entres dans le bios avec F11 une fois, puis avec F12 la fois d'après ?!
Je te laisse dans les mains de mosh..., je suis sûr qu'il va te dépanner !
Bonne chance.....
@+
Je te laisse dans les mains de mosh..., je suis sûr qu'il va te dépanner !
Bonne chance.....
@+
bonjour mosh
dsl de n avoir pus répondre avant , moi j ai un cd que j avais eu avec mon ordi de restauration pilote et utilitaire
je l ai bien essayer sur l ordi de mon amie mais me demandé si je voulais lancé la restauration toute mes donné seront perdu ....
donc je n ai pas osé !!
mais il est vrai faut mieux perdre des fichiers que l ordi ...
que dois je faire ???
merci a l avance pour ton aide
dsl de n avoir pus répondre avant , moi j ai un cd que j avais eu avec mon ordi de restauration pilote et utilitaire
je l ai bien essayer sur l ordi de mon amie mais me demandé si je voulais lancé la restauration toute mes donné seront perdu ....
donc je n ai pas osé !!
mais il est vrai faut mieux perdre des fichiers que l ordi ...
que dois je faire ???
merci a l avance pour ton aide
Oui, il ne faut pas confondre une restauration windows et une réparation windows. Avec une restauration tu retrouveras un windows initiale (ou en tout cas au moment ou le CD de restauration à été effectué) et donc tu perdras tes fichiers persos.
En revanche avec une réparation windows seul les fichiers système de windows seront restauré sans toucher à tes données persos.
Tu me dis que tu as un DVD original de windows, tu dois donc pouvoir faire une simple réparation.
En revanche avec une réparation windows seul les fichiers système de windows seront restauré sans toucher à tes données persos.
Tu me dis que tu as un DVD original de windows, tu dois donc pouvoir faire une simple réparation.
je ne sais pas si c est un original windows ... je sais juste que j ai toujours gardez ce cd dans mes papier de l ordi .... donc avais du l avoir avec
il est juste inscrit sur le CD ( cd de restauration pilotes et utilitaires) et RIN000N11
et comme se n est pas le miens qui est en panne je peu le lancé sur l ordi de mon amie ???
encore merci de tes réponses
il est juste inscrit sur le CD ( cd de restauration pilotes et utilitaires) et RIN000N11
et comme se n est pas le miens qui est en panne je peu le lancé sur l ordi de mon amie ???
encore merci de tes réponses