Mise à jour d'office
Résolu
tonton 60
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma config: Windows XP-Office Famille et étudiant 2007.
Une mise à jour m'est signalée dans la barre de tache par l'écusson jaune avec point d'exclamation. Normalement les maj passent par Windows update et sont installées automatiquement, mais pas celle-la qui concerne "office xp pack 3". J'ai donc lancé cette maj, mais un message me dit qu'il manque le fichier "STDEDU.MSI". Je charge le DVD room d'origine et le STDEDU.MSI est toujours introuvable. Donc la maj est en échec. J'ai fait plusieurs tentatives qui n'ont pas fonctionnées. De plus, en lançant la recherche de maj par Windows update, il s'agirait d'office 2002. Comme j'ai 2007, je voudrais supprimer cette maj du pack3 mais je n'y arrive pas.
Je remercie par avance qui pourra m'aider.
Ma config: Windows XP-Office Famille et étudiant 2007.
Une mise à jour m'est signalée dans la barre de tache par l'écusson jaune avec point d'exclamation. Normalement les maj passent par Windows update et sont installées automatiquement, mais pas celle-la qui concerne "office xp pack 3". J'ai donc lancé cette maj, mais un message me dit qu'il manque le fichier "STDEDU.MSI". Je charge le DVD room d'origine et le STDEDU.MSI est toujours introuvable. Donc la maj est en échec. J'ai fait plusieurs tentatives qui n'ont pas fonctionnées. De plus, en lançant la recherche de maj par Windows update, il s'agirait d'office 2002. Comme j'ai 2007, je voudrais supprimer cette maj du pack3 mais je n'y arrive pas.
Je remercie par avance qui pourra m'aider.
A voir également:
- Mise à jour d'office
- Microsoft office - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour^ABEL^
Je crois avoir fait une mauvaise manip pour vous répondre....mes excuses.
Je connais la marche à suivre pour" masquer", l'ayant déjà exécutée sur mon PC portable qui est sous Vista. Mais sur mon PC fixe qui est sous XP, il n'y a pas dans la fenêtre la fonction "masquer...".
J'en suis donc toujours au même point. Cette màj concerne office 2002 alors que j'ai office 2007 (?????).
Merci de votre aide.
Je crois avoir fait une mauvaise manip pour vous répondre....mes excuses.
Je connais la marche à suivre pour" masquer", l'ayant déjà exécutée sur mon PC portable qui est sous Vista. Mais sur mon PC fixe qui est sous XP, il n'y a pas dans la fenêtre la fonction "masquer...".
J'en suis donc toujours au même point. Cette màj concerne office 2002 alors que j'ai office 2007 (?????).
Merci de votre aide.
Cette marche à suivre fonctionne bien sous Vista ( c'est ce que j'ai déjà fait sur mon PC portable). Sous XP, dans la fenêtre suite au clic droit, ne figure pas la fonction " masquer.....". Je me permets de re-signaler que cette màj concerne office 2002 et que je suis avec office 2007.
J'en suis donc toujours au même point.......
https://forum.zebulon.fr/topic/125897-resolu-comment-masquer-une-mise-a-jour-windows-xp/
Le problème a été résolu...
J'ai d abord fait un scan et me suis aperçu à la fin du scan que l'écusson jaune avait disparu de la barre de tâches. Si j'avais dans le passé office 2002? j'ai fait une recherche avec l'explorateur windows mais je reste dans le doute (j'avais office 2003 çà c'est sur). J'ai donc consulté la réponse donnée à la question posée le 15juillet 2007, super, çà marche; j'en suis très content. Encore merci de votre aide.