Virus bloc mode sans echec

Résolu/Fermé
batix91 - 31 août 2011 à 23:24
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 9 oct. 2011 à 14:26
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer aspire5102WLMi tournant sous XPsp2 il "lag" pas mal donc un ami ma conseiller de le démarrer en mode sans échec pour faire des analyse antivirus avec malwarebytes mais la surprise (et pas celle qu'on apprécie..^^) j'arrive sur le bureau du mode sans échec (j'ai essayer avec prise en charge réseau ou non c'est pareil) et la il s'éteint tout de suite, alors qu'en mode normal malgré qu'il soit lent il fonctionne sans problème. j'ai fait une analyse avec bootfix et ca na rien changé, nettoyage ccleaner, spybot, housecall et avast ils ne trouvent rien.

SVP auriez vous une idée pour m'aider

Merci

A voir également:

25 réponses

Merci jlpjlp pour tout mais maintenant j'en ai assez et je passe a la methode radical je reinstalle XP. je remettrais un message apres tout ca.

Merci encore
0
Dsl need HELP encore

je souhaite réinstaller Windows mais je n'y arrive pas.
Lorsque je met le cd de XP pour une installation il me dit que ma version est antérieure.
J'ai tout sauvegarder sur un DD externe et souhaite tout effacer pour repartir sur un pc "comme neuf".
Comment faire stp
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
19 sept. 2011 à 11:29
slt

sauvegarde bien les données et aussi par facilité les pilotes installés

https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/sauvegarder_pilotes/page1.htm


puis il faut formater windows et tout réinstaller

http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_31_1_formater-et-reinstaller-windows.html
0
Bonjour jlpjlp,

En prermier merci de m'avoir aider et passer du temps sur mon probleme, j'ai mis du temps mais j'ai régler le probleme. en fait une fois tout formater il l'ordinateur ne voulait meme plus installer XP avec un cd original. Du coup , je suis passer sur seven et la tout a fonctionner des le premier coup. main tenent ca marche nickel.


MERCI ENCORE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
9 oct. 2011 à 14:26
ok parfait!
0